[EMAIL Anonyme] Comment faire?

Fermé
Eliminator - 8 mai 2007 à 23:54
 jean - 18 juin 2008 à 01:42
Bonjour,

Savez-vous comment envoyer un message anonyme?

Je m'explique, j'ai une application qui récolte des infos sur le pc (pas de hacking, rien, c'est pour faire fonctionner l'app "genre d'authorization") et il faudrait qu'elle me les envois?!? J'ai cherché et la seul chose que j'ai trouvé c'est des app console dont je ne suis pas capable de faire fonctionné à cause du serveur SMTP et des sites web sans possibilité de paramètres (index.php?To=moi@adresse.com&From=adresse fake&subject=Titre&body=mon message perso).

Si vous pouvez m'aider j'aimerais bien

4 réponses

dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
9 mai 2007 à 00:01
tapes yopmail.com sur google..==>une adresse ip sera généré sans que cela soit la tienne..
0
Ce que je veux dire c'est que l'application s'installe et après elle l'ance une ligne de commande qui permet d'envoyer un mail, sans qu'elle soit obliger de s'identifier auprès d'un serveur SMTP comme smtp.gmail.com. Ce que je voudrais c'est de faire un peu comme sur les concours où ils te demande d'inscrire l'email de la personne et d'inscrire la tienne et que le message s'envoit comme si tu l'envoyait de t'a boîte comme Gmail, mais ça n'utilise pas ta boîte. Je ne sais pas si je suis clair? L'email s'enverait du PC de la personne qui installe le logiciel.

Merci encore

Eliminator
0
informaticone
24 oct. 2007 à 15:44
Bonjour,
je suais si votre probleme et resolut mais moi aussi je recontre mnt le meme probleme si vous avez une solution je seari tres contente de me le dire merci voila mon adress rababe20@hotmail.com
0
Bonjour,
moi je veux faire de la pub mais je veux surtous savoir commen on fait pour envoyer un e-mail anonyme car je veux pas que on savent mon adresse quand je veux faire de la pub alor si vous pouviez m aidee envoyer moi un message par hotmail commen fair romainkung@hotmail.com
0
la réference en matiere de mail anonyme et sms anonyme

http://anonyma-world.123.fr

a+
0