[Gmail notifier] Probème de session

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mai 2007 à 23:13
jack333 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 10 nov. 2007 à 15:21
J'ai un compte Gmail, et ma mère aussi. Et il se trouve que ces derniers temps, elle a lu ses mails sur mon PC, et désormais, même si son adresse Gmail n'est pas enregistrée par défaut, que son mot de passe n'est pas enregistré, et que sa session je la déconnecte à chaque fois, le notifier est tout le temps bleu parce que ma mère a des mails non lus... Comment faire pour que le notifier réagisse en fonction de ma session et pas de celle de ma mère?
A voir également:

4 réponses

J'ai exactement le même problème que toi, et je ne sais pas trop comment m'en sortir. As-tu trouvé une solution depuis?
cyrille
0
Finalement j'ai trouvé l'explication: c'est le programme gmail notifier qui a un problème. Son système de requête de compte mail n'est pas au point depuis certaines mises à jour système. Je l'ai donc désinstallé et j'ai mis à la place un programme équivalent qui s'appelle Gdow. Il m'avertit sans problème quand je reçoit un message sur Gmail.
0
Bonjour,
Problème similaire sur Win XP Home
GmailNotifier ne parvient pas à interroger un compte mail dans une session et un autre dans l'autre session.
Si pas de solution je le vire et j'essaye programme équivalent qui s'appelle Gdow.
A+
0
jack333 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1
10 nov. 2007 à 15:21
Rebonjour
Ai installé GDOW : il fonctionne bien sur les 2 sessions de XP et sans marcher sur les plates-bandes de l'autre utilisateur.
Chaque utilisateur vérifie SA boite aux lettres, plus de salades.
Ne comprend pas que Google n'ait pas résolu ce cafouillage depuis longtemps. Heureux qu'on ne soit pas (tout à fait) dépendant d'un monopole.
A+
0