Pourquoi Imovie se trouve a la première place pourtant Imovie est tellement limitée par rapport a certains comme Final Cut Pro et Adobe Première Pro ce sont les meilleurs pour le moment
steev
le meilleur est sony vagas pro 13
CydiActu (youtube)
Vous oubliez toujours camstasia studio 8, qui sert aussi a filmer son écran, sert principalement à monter des vidéos, et c'est selon moi, le meilleur
jcvm
c'est vrais
gege
essayer final cut pro x c est un petit pas pour l homme mais un bond géant pour l humanité
Il est pas mal celui-ci, je dirais même qu'il est très bien.
@+.
René
Très bien, plus performant qu'adobe première et encode plus rapidement.
kenny
alors ça je suis pas sur si on regarde bien il est quand même peux utiliser dans le monde pro
Premier et plus performant et est compatible avec toute la suite Adobe et on peut même transférer les projets de première a Finalcut et inversement.
et à mon avis l'encodage de première et de meilleur qualité et il y a plus de choix de format et d'encapsulage.
mais je ne dis pas que vegas est nul mais dire qu'il est plus performant que première, c'est faux
On ne peut choisir qu'un seul effet de transitions vidéo à la fois, que ce soit pour plusieurs photos ou pour l'ensemble de la vidéo, cela me semble un handicape.
Me semble-t-il aussi, qu'en finale, la vidéo réalisée, est assez volumineuse. Par exemple, avec :
o 8 photos (640 X 480 pixels) d'une taille totale de 430 Ko ;
o + un mp3 (1 mn 3sec, 617 Ko) ;
o + générique début ;
o + générique fin.
la vidéo obtenue est de plus de 5 Mo !
En attendant que cela s'améliore, je l'utilise ...
Pour moi , impossible d'aller au bout du montage, il n'arrête pas de se planter,le petit rond bleu tourne tourne et tout se fige, impossible de le fermer, j'ai l'impression d'ailleurs de ne pas être le seul à avoir ce problème
Mii
Il y a une bonne liste des logiciels de montage vidéo sur Firerank, vous pouvez la compléter : http://www.firerank.com/liste/quel-est-le-meilleur-logiciel-de-montage-video/756
mae
C'est nuuuuuul ça beugue trop
Takata
>
mae
Ca c'est bien vrai ! Plante énormément en plein travail, fin nul !!!
MisterGorille
La seule chose que je remarque, c'est un baisse de qualité d'image par rapport a celle de la vidéo sortie directement de la caméra
il faut vraiment bien le connaître et avec un pc puissant ainsi que patience et méticulosité on arrive à pas mal de choses ... les résultats sont plus que bons ...
Je l'utilise depuis sa version 2012, malgré quelques plantages c'est probablement le meilleur logiciel de montage vidéo grand public niveau intermédiaire.
tres tres bien: un grand nombre de compatibilité audio et video et une interface d'utilisation rappelant movie maker et sa simplicité!
Malgres quelque rare bug et temps de raffraichissement sur des video hd, il est excellent.
pour moi il est le meilleur) performant, simple et très fort. j'utilise de même les autres logiciels AVS ( pour travailler avec audio, documents ,disques). et tout ça pour 49 euros. c'est nul pour tant de logiciels)
vvvvv
c'est bien mais les vidéos à la fin ont un truc dessus si on paye pas je crois
Malgré les limites de la version gratuite en terme de "format" de sortie, il permet le PiP, ce qui n'est pas courant pour un logiciel non payant.
DexterC
Le logiciel en lui-même est très bien. Il propose beaucoup d'effets audio et vidéo, et des transitions très bien.
Mais, le logiciel est en version d'évaluation et à la fin de celle-ci, il faut acheter le logiciel, qui coûte actuellement 37.03€ pour l'édition Master et 22.21€ pour l'édition Familiale...
Si vous êtes prêt à payer ce prix et que le logiciel vous plaît, et bah je vous le conseille...
J'ai essayé ce logiciel la semaine dernière. Au début, ça ne marchait pas trop mal, même si j'avançais lentement parce que j'étais complètement novice. Et puis, au bout de deux ou trois jours, VideoPad n'a pas arrêté de se bloquer. A chaque fois, j'ai été obligé de le fermer au bout de quelques minutes. De plus, je ne pouvais plus avoir accès gratuitement à la fonction "exporter une vidéo". Je ne pouvais même plus enregistrer la vidéo sur mon disque dur ou sur un DVD, alors que j'avais pu le faire deux jours auparavant. Il aurait fallu que j'achète la version payante. Bref, cette expérience désagréable (beaucoup d'heures perdues pour rien ou presque) ne m'a pas donné envie de continuer à travailler avec VideoPad.
Cam
Moi j'ai inscrit une fausse clé trouvée sur
internet et il marche h24
c'est un trés bon logiciel quand on c'est l'utilisé.
Je fais des MV dans le LPS tube et pas déçus, les lyrics sont super même si Sony Vegas Pro 13 est mieux (pour ceux qui sont près à dépensé 700 €.