Attention escroquerie
PAT
-
4 févr. 2014 à 18:36
pouèt la mouette Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 01:35
pouèt la mouette Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 01:35
A voir également:
- Attention escroquerie
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
pouèt la mouette
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
1
4 mars 2014 à 01:35
4 mars 2014 à 01:35
Bonjour
faudrait développer un peu !!!
j'ai fait pas mal d'achats chez eux et jamais de soucis. Très réactifs par mail ou par téléphone, commandes toujours bien conditionnées. Et sur plus d'une douzaine de commandes, aucuns problèmes, statistiquement ça ne relève pas de la chance. Je précise que je ne travaille pas chez eux et que je les trouvent un peu cher, mais lorsqu'on "descend" un site , faut dire pourquoi ça peut aider. cdlt
faudrait développer un peu !!!
j'ai fait pas mal d'achats chez eux et jamais de soucis. Très réactifs par mail ou par téléphone, commandes toujours bien conditionnées. Et sur plus d'une douzaine de commandes, aucuns problèmes, statistiquement ça ne relève pas de la chance. Je précise que je ne travaille pas chez eux et que je les trouvent un peu cher, mais lorsqu'on "descend" un site , faut dire pourquoi ça peut aider. cdlt
Paroxime
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
5 févr. 2014 à 04:10
5 févr. 2014 à 04:10
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Toujours penser à vérifier si un site et fiable avant d'acheter en ligne....
Toujours penser à vérifier si un site et fiable avant d'acheter en ligne....
Cedric5170
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
70
5 févr. 2014 à 06:29
5 févr. 2014 à 06:29
Petite astuce pour voir la fiabilité d'un site, avant toute commande, UN cherchez un NUMERO de telephone sur la page du site et passer un coup de fil voir si déja on vous répond sinon passer votre chemin, DEUX se renseigner sur le potentiel et la réputation du site en question sinon passer votre chemin, TROIS si y'a des doutes comendez un simple article à 5€ pour voir si vous le recevrez sinon passez votre chemin