Nombre de tentatives de modèles dépasser!
angelique1
-
Dsympatic Messages postés 376 Statut Membre -
Dsympatic Messages postés 376 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, des amis ont mal reproduit MON modèle de dévérouillage de MON téléphone une bonne vingtaine de fois. Sur mon téléphone il y a:''Nombre de tentatives de modèle dépassé!'' Et ensuite il y a 2 grand rectangles où, dans le premier on demande mon nom d'utilisateur (adresse e-mail) et dans l'autre le mot de passe. J'ai beau mettre la BONNE ADRESSE et le BON MOT de passe, quand je clique sur ''ouvrir une session'' 8qui est le seul bouton où je peux cliquer, à part pour l'appel d'urgence'' ça charge, puis il y a marqué ''vérification'' et puis ''nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect''.
Donc, voila, je ne sais pas du tout comment faire... Et à mon âge, le téléphone est INDISPENSABLE donc, svp, aidez moi!
Si possible, si on doit faire quelque chose, que ce soit gratuit! Merci :)
Alors voila, des amis ont mal reproduit MON modèle de dévérouillage de MON téléphone une bonne vingtaine de fois. Sur mon téléphone il y a:''Nombre de tentatives de modèle dépassé!'' Et ensuite il y a 2 grand rectangles où, dans le premier on demande mon nom d'utilisateur (adresse e-mail) et dans l'autre le mot de passe. J'ai beau mettre la BONNE ADRESSE et le BON MOT de passe, quand je clique sur ''ouvrir une session'' 8qui est le seul bouton où je peux cliquer, à part pour l'appel d'urgence'' ça charge, puis il y a marqué ''vérification'' et puis ''nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect''.
Donc, voila, je ne sais pas du tout comment faire... Et à mon âge, le téléphone est INDISPENSABLE donc, svp, aidez moi!
Si possible, si on doit faire quelque chose, que ce soit gratuit! Merci :)
A voir également:
- Nombre de tentatives de modèles dépasser!
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Nombre de page - Guide
- En raison d'un nombre important de tentatives de connexion ou d'autres activités suspectes, votre accès à snapchat a été temporairement désactivé. code d'assistance : ss11 - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
Essayez ceci : -téléphonez sur votre appareil grace a un deuxieme téléphone. Vous devriez pouvoir décrocher.
-A partir de la, ne raccrochez pas, mais faites retour ! l'appel sera donc en fond (ne le coupez pas) , vous pourrez donc aller sur le bureau du telephone, et aller désactiver le schéma.
-Une fois cela fait, vous pouvez raccrocher.
Cela devrait vous aider.
Essayez ceci : -téléphonez sur votre appareil grace a un deuxieme téléphone. Vous devriez pouvoir décrocher.
-A partir de la, ne raccrochez pas, mais faites retour ! l'appel sera donc en fond (ne le coupez pas) , vous pourrez donc aller sur le bureau du telephone, et aller désactiver le schéma.
-Une fois cela fait, vous pouvez raccrocher.
Cela devrait vous aider.
Essayez de brancher en USB votre téléphone sur votre pc, tablette etc... peut être réussirez vous a aller dans un menu et donc débloquer, sinon il vous faudra faire malheureusement un reset de votre téléphone , le remettre en état d'usine, et donc perdre toutes vos données stockées en interne.