Changer son adresse ip

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voudrais savoir
si on change de fournisseur internet et ce quont change adresse ip
sinon peut on changer son ip sans changer de fournisseur
mon probleme et que sur un forum de voiture le moderateur me bloque tout mes pseudo que je cree il as du reperer mon ip s'est pour cela que je veut changer si on peut
un moderateur de forum peut il nous reperer avec notre ip
merci a vous
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

bonjour,

changer d'IP ne changera rien .
car si tu change d'IP , ça sera pas celui que peut avoir le modérateur .
c'est celui du fournisseur d'accès internet .

@+
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

donc il faut que je change de fournisseur internet
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

pour qu'il te refuse tous les pseudos , c'est que tu as dut en faire une belle .....
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

non la premiere j'ai fait par erreur deux fois le meme sujet sans faire expres donc il ma bani
et depuis il me bani tout mes pseudo rien de mechant pourtant
0

sinon comment connaitre son ip
0
Utilisateur anonyme

créer le compte depuis une autre machine ?
0

normalement , même en créent sur une autre machine , ton adresse IP reste la même .
0