J'arrive pas a jouer

Fermé
x-kalibure972 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 3 févr. 2014 à 00:46
SV87 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 6 févr. 2014 à 23:09
Bonjour j'ai voulu jouer a minecraft classic alors jai choisi un serveur et sur la page on me demande d'installer le plug-in Java jl'ai installer ensuite le jeux charge et sa fait une page noir ecrit dessus erreur cliquez pour obtenir plus d'information ensuite sa me fait

Missing required permissions manifest attribute in main jar: https://s3.amazonaws.com/MinecraftDownload/classic/lwjgl_util_applet.jar?v=15

Détail Ignorer Recharger

je fait détail et sa fait:

Missing Application-Name manifest attribute for: https://s3.amazonaws.com/MinecraftDownload/classic/lwjgl_util_applet.jar?v=15
Plug-in Java 10.51.2.13
Utilisation de la version JRE 1.7.0_51-b13 Java HotSpot(TM) Client VM
Répertoire de base de l'utilisateur = C:\Users\Pierette
----------------------------------------------------
c: effacer la fenêtre de la console
f: finaliser les objets de la file d'attente de finalisation
g: nettoyer la mémoire
h: afficher ce message d'aide
l: vider la liste des chargeurs de classes
m: imprimer le relevé d'utilisation de la mémoire
o: déclencher la journalisation
q: masquer la console
r: recharger la configuration des règles
s: vider les propriétés système et de déploiement
t: vider la liste des threads
v: vider la pile des threads
x: effacer le cache de chargeurs de classes
0-5: fixer le niveau de trace à <n>
----------------------------------------------------

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 06:55
bonjour. je suis pas sur de moi , mais tu as peut être mis le fichier au mauvais endroit . télécharge le , ensuite va dans ton menu démarrer et tape exe . lance le programme et tape %appdata% . ensuite cherche le dossier .minecraft puis va dans bin. colle le ici et verifie si ca fonctionne ...
0
x-kalibure972 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
5 févr. 2014 à 01:04
Télécharger ? c'est sur le site meme que tu joue a minecraft
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 06:34
minecraft est un jeu a télécharger , a la base ...
0
x-kalibure972 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 23:06
on est obliger de telecharger minecraft sans payer ? meme si c'est une ancienne version
0
SV87 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 1 > x-kalibure972 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 23:09
Bonjour, pour pouvoir jouer à minecraft, il faut télécharger le client et se "payer" , créer un compte. Après ça, tu pourra jouer, normalement. Pour le plug in java va sur le sit officiel et télécharge le .
Cordialement.
0