J'ai reçu une avertissement par Chrome

Fermé
sylviedes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 2 févr. 2014 à 23:45
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 3 févr. 2014 à 00:30
Bonjour à vous tous,
Comme écrit sur le sujet, j'ai reçu une notification de la part de Chrome comme quoi j'avais téléchargé un fichier malveillant en enregistrant une image dans un dossier des petits bébés animaux...
Je ne sais plus comment le nom du fichier...il ressemblait à une bobine de film qui tournait ( écrit télécharger ce document pour mieux voir les images...)
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
3 févr. 2014 à 00:30
Bonsoir,

Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.

A+
0