Impossible de télécharger zhpdiag

Fermé
nathaniel - 2 févr. 2014 à 23:05
 nathaniel - 3 févr. 2014 à 14:48
Bonsoir,

Impossible de télécharger zhpdiag depuis des jours, les serveurs de zebulon sont trop longs

même le serveur ftp est inaccessible chez moi et tous les liens du web ramènent hélas à zebulon

quelqu'un a t'il une réponse à cette énigme, c'est le seul site où je n'arrive à télécharger absolument aucun logiciel, donc impossible qu'un malware me le bloque ;!

pas de problème de pare feu, je pense juste que leurs serveurs sont hypers lents puisque ca mouline jusqu'à dépasser le délai de réponse

j'ai une connexion lente (hospot wi fi)

quelqu'un peut il donc me le télécharger et me le mettre sur fdl.free ou c joint par exemple ?

merci beaucoup d'avance

A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
2 févr. 2014 à 23:37
Et depuis CCM?
0
Bonsoir

CCM comme tous passe par zebulon ;((
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
2 févr. 2014 à 23:47
Hello

Essaie de le récupérer via un autre ordinateur

C'est ta connexion qui fait défaut
0
Ca je le savais déjà..

Et si j'avais un autre pc sous la main, je n'aurais évidemment pas posté ici pour que l'on me l'uploade sur dl.free.fr

Merci quand même
Bonne soirée
0
J'ai du attendre le lendemain, payer un cybercafé, tout ça pour un truc qui aurait pris trente secondes à n'importe qui avec un peu de bonne volonté ou de' connaissances

Bref merci CCM et merci lilidurhone d'intervenir pour rien sur des sujets où on n'y connait rien ou bien ou on ne sait pas lire ou encore on a la flemme.

On ne m'y reprendra pas ici
0
ps : je constate au vu de son profil qu'elle passe ton temps à faire télécharger zhpdiag et qu'elle ne sait même pas que ccm n'est qu'un lien sur zebulon

de plus j'ai eu aussi un mal fou depuis un cybercafé, les serveurs http ou ftp de zebulon étant en effet de la crotte finie niveau performances pour des connexions bas débit ce qu'elle ne sait pas non plus.

bref tomber sur des gens d'une incompétence pareille n'amène rien à personne et n'encourage vraiment pas à revenir ici

pas merci ni au revoir puisqu'en intervenant juste pour flooder tu prends la place d'une personne qui aurait pu me dépanner depuis longtemps
0