A voir également:
- Impossible de télécharger zhpdiag
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
2 févr. 2014 à 23:37
2 févr. 2014 à 23:37
Et depuis CCM?
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
2 févr. 2014 à 23:47
2 févr. 2014 à 23:47
Hello
Essaie de le récupérer via un autre ordinateur
C'est ta connexion qui fait défaut
Essaie de le récupérer via un autre ordinateur
C'est ta connexion qui fait défaut
J'ai du attendre le lendemain, payer un cybercafé, tout ça pour un truc qui aurait pris trente secondes à n'importe qui avec un peu de bonne volonté ou de' connaissances
Bref merci CCM et merci lilidurhone d'intervenir pour rien sur des sujets où on n'y connait rien ou bien ou on ne sait pas lire ou encore on a la flemme.
On ne m'y reprendra pas ici
Bref merci CCM et merci lilidurhone d'intervenir pour rien sur des sujets où on n'y connait rien ou bien ou on ne sait pas lire ou encore on a la flemme.
On ne m'y reprendra pas ici
ps : je constate au vu de son profil qu'elle passe ton temps à faire télécharger zhpdiag et qu'elle ne sait même pas que ccm n'est qu'un lien sur zebulon
de plus j'ai eu aussi un mal fou depuis un cybercafé, les serveurs http ou ftp de zebulon étant en effet de la crotte finie niveau performances pour des connexions bas débit ce qu'elle ne sait pas non plus.
bref tomber sur des gens d'une incompétence pareille n'amène rien à personne et n'encourage vraiment pas à revenir ici
pas merci ni au revoir puisqu'en intervenant juste pour flooder tu prends la place d'une personne qui aurait pu me dépanner depuis longtemps
de plus j'ai eu aussi un mal fou depuis un cybercafé, les serveurs http ou ftp de zebulon étant en effet de la crotte finie niveau performances pour des connexions bas débit ce qu'elle ne sait pas non plus.
bref tomber sur des gens d'une incompétence pareille n'amène rien à personne et n'encourage vraiment pas à revenir ici
pas merci ni au revoir puisqu'en intervenant juste pour flooder tu prends la place d'une personne qui aurait pu me dépanner depuis longtemps
2 févr. 2014 à 23:45
CCM comme tous passe par zebulon ;((