Publicités intempestives

béné72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
béné72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je suis sous windows 8.1 et je reçois des publicités intempestives. j'ai déjà fait un scan au démarrage avec avast, essayé spybot, effectué c cleaner, adw cleaner , outil microsoft pour supprimer logiciel malveillant mais cela ne marche pas. j'ai toujours des pages qui s'ouvrent.

merci pour votre aide

2 réponses

Judith34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est des pubs sur le côté, en haut, etc.. Essaye adblock, mais si c'est des pages, essaye de chercher au chrome web store.. Si tu utiliste chrome bien sûr.
0
béné72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai supprimé chrome car j'ai lu que cela pouvait résoudre le problème . mais ce n'est pas le cas. sinon, ce sont des pages qui s'ouvrent même quand le navigateur n'est pas ouvert. (hier c'était 2.mspub et aujourd'hui appround)
merci pour ta réponse
0