Lecteur CD ne fonctionne plus
Quelqu'un beoisn d'aide!
-
alex31410 Messages postés 59 Statut Membre -
alex31410 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai enormement besoin de votre aide!!
J'ai un ordinateur portable Acer, aucun souci depuis le début...Mes CD-rohm marchait parfaitement, voila que hier je voulais joué a un des jeu, je met le CD ..alors comme d'abitude j'enten le bruit du lecteur qui tourne,..puis la paf, rien qui vient..je vais dans poste de travail: le CD rom n'est pas aficher.. j'essai par plusieur chemin et je recois comme mesage "le lecteur CD est vide"..
Que faire? serait -il casser? ou y a til un moyen de le sauver?
Merci
(dsl j'avais mis se méssage avant dans un mauvais endroit)
J'ai enormement besoin de votre aide!!
J'ai un ordinateur portable Acer, aucun souci depuis le début...Mes CD-rohm marchait parfaitement, voila que hier je voulais joué a un des jeu, je met le CD ..alors comme d'abitude j'enten le bruit du lecteur qui tourne,..puis la paf, rien qui vient..je vais dans poste de travail: le CD rom n'est pas aficher.. j'essai par plusieur chemin et je recois comme mesage "le lecteur CD est vide"..
Que faire? serait -il casser? ou y a til un moyen de le sauver?
Merci
(dsl j'avais mis se méssage avant dans un mauvais endroit)
A voir également:
- Lecteur CD ne fonctionne plus
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
Bonjour,
Si c'est un extractible, le sortir et le réenclancher.
Dans le cas contraire, je crains fort qu'il soit fatigué et que l'ordinateur ne le reconnaisse plus.
Dans ce cas aller dans le bios au démarrage de la machine et voir s'il est reconnu par le bios.
Cordialement
Si c'est un extractible, le sortir et le réenclancher.
Dans le cas contraire, je crains fort qu'il soit fatigué et que l'ordinateur ne le reconnaisse plus.
Dans ce cas aller dans le bios au démarrage de la machine et voir s'il est reconnu par le bios.
Cordialement