Lecteur cd fonctionne pas sur ordinateur neuf
fabkob
Messages postés
14
Statut
Membre
-
moi -
moi -
bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable ACER ASPIRE 5102WLMI, avec windows vista, tout marche sauf le lecteur CD/DVD qui a pour nom: MATSHITA. Quand je mets un cd dedans il tourne mais ne veut pas le lire, il ne se passe donc rien.
j'ai deja etait dans le gestionnaire de périphérique pour le désinstaller et je l'ai rallumé, il l'a reconnu et m'a mis qu'il était bien installé et qu'il fonctionnait correctement or il ne marche toujours pas.
que se passe t-il?
merci.
j'ai acheté un ordinateur portable ACER ASPIRE 5102WLMI, avec windows vista, tout marche sauf le lecteur CD/DVD qui a pour nom: MATSHITA. Quand je mets un cd dedans il tourne mais ne veut pas le lire, il ne se passe donc rien.
j'ai deja etait dans le gestionnaire de périphérique pour le désinstaller et je l'ai rallumé, il l'a reconnu et m'a mis qu'il était bien installé et qu'il fonctionnait correctement or il ne marche toujours pas.
que se passe t-il?
merci.
A voir également:
- Lecteur cd fonctionne pas sur ordinateur neuf
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
20 réponses
Bonjour,
le Matshita DVD-RAM UJ-850S ?
Vas sur: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/320553
et suis la méthode 1
le Matshita DVD-RAM UJ-850S ?
Vas sur: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/320553
et suis la méthode 1
fabkob
Messages postés
14
Statut
Membre
oui je vais essayer merci.
non je viens de le refaire et toujours rien il me dit toujours de mettre un cd que le lecteur est vide.
la par exemple j'ai mis un dvd et il me dit au bout d'un moment preparer un cd vierge alors qu'il ne l'ai pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faisant la methode 2, arrivé au milieu des etapes a suivre je n'ai pas de point d'interrogation a coté du lecteur puisqu'il me dit qu'il fonctionne correctement.
je pense que je n'ai plus qu'a retourné au magasin.
je pense que je n'ai plus qu'a retourné au magasin.
Le seul problème c'est que le magasin ne fera rien pour toi
pour les Garanties ACER c'est un retour usine sur Paris.
tu dois envoyer ton PC par transporteur c'est (environ) 1 mois d'attente pour un retour.
Dans tes périphériques et "Poste de travail" ton lecteur est visible?
Si oui vas dans:
Gestionnaire de périphériques
Clic (droit) sur ton lecteur puis propriétés
Note sur le forum le resultat de " Etat"
ainsi que "Emplacement"
Après tu vas dans l'onglet "Pilote"
puis tu fais "Mettre à jour pilote..."
Bonne chance
pour les Garanties ACER c'est un retour usine sur Paris.
tu dois envoyer ton PC par transporteur c'est (environ) 1 mois d'attente pour un retour.
Dans tes périphériques et "Poste de travail" ton lecteur est visible?
Si oui vas dans:
Gestionnaire de périphériques
Clic (droit) sur ton lecteur puis propriétés
Note sur le forum le resultat de " Etat"
ainsi que "Emplacement"
Après tu vas dans l'onglet "Pilote"
puis tu fais "Mettre à jour pilote..."
Bonne chance
bonjour,
c'est sous windows vista donc j'ai un peu de mal mais dans poste de travail et periph il y est et y a marqué emplacement 0 etat : fontionne correctement
c'est sous windows vista donc j'ai un peu de mal mais dans poste de travail et periph il y est et y a marqué emplacement 0 etat : fontionne correctement
salut, j'ai eu le meme probleme sur un acer serie aspire et j'ai desisntaller le lecteur dans gestionnaire de peripherique c est au meme endroit vista et xp et apres j ai reboot le pc pour le reinstraller au demarrage et apres je n ai plus eu de probleme
demarrer -> clique droit sur ordinateur et propriété -> gestionnaire de peripherique tu cherche ton lecteur et tu met desinstaller tu redemarre ton pc et windows va le reinstaller
il est mort avant d'avoir été utilisé?? bravo confo!!
pour l'instant il redemarre apres avoir installé les peripheriques mtashita et toshiba qui sont prets a l'emploi me dit il
pour l'instant il redemarre apres avoir installé les peripheriques mtashita et toshiba qui sont prets a l'emploi me dit il
essaye le et si il ne veut pas lire les disque alors c est que la lentille doit etre foutu (probleme d usine)