Suppression d'update

Fermé
GR - 2 févr. 2014 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2014 à 11:36
Bonjour,

Puis-je supprimer les anciennes versions de:
- "mise à jour de sécurité pour Windows XP"
- "mise à jour de sécurité pour Windows internet explorer 7"
- " security update for Microsoft office 2007 suites"
- "security update for microsoft.net framework 4 extendet"
-" security update for microsoft.net framework 4 clients profile"
En fait, peut-on supprimer tous les update sauf le dernier?
merci pour votre réponse
GR

A voir également:

2 réponses

Bonjour, pourquoi les supprimer ? ils ne sont pas là pour rien NET.FRAMEWORK et ses mises à jour de sécurité

Si ça prend autant de place, faire un nettoyage du disc ou désinstalle un programme ou fichier qui n'intéresse pas WINDOWS SYSTEME .
Nous avons tous des fichiers inutiles dans la base du registre .
Concernant, le débat sur XP fin de son support je n'en parlerai plus ici sur CCM .
Adressez-vous aux personnes qui me contredisent en me plaçant ceci
-1
a chaque fois que j'en parle .
Si CCM a rajouté , la section WIN8 puis WIn8.1 ,CCM pourra aussi supprimer la section XP en un clique .
A bon entendeur, salut !!!
1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
2 févr. 2014 à 11:20
Hello*

+1 :)
0
Salut, merci !!
As-tu des nouvelles pour l'après 8 avril 2014 ?
Est-ce que CCM supprimera la section XP dans quelques mois pour éviter une saturation de son site ou pour autre chose ?
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
2 févr. 2014 à 11:28
C'était surtout pour ça
"Bonjour, pourquoi les supprimer ? ils ne sont pas là pour rien NET.FRAMEWORK et ses mises à jour de sécurité "

Non pas de nouvelles pour tes 2 autres questions ;)
0
Ok, merci!

Je sais qu'il en avait parlé ici mais après plus de nouvelles !
https://www.commentcamarche.net/news/5862338-windows-xp-fin-du-support-technique-dans-un-an-exactement

Le Webmaster , lui seule sera quoi faire en installant un lien dans la section XP puis directement dirigé vers la plateforme de MICROSOFT investir sous WIN8 avec une nouvelle machine concernant , la migration d'XP vers WIn8 ça ne sera pas facile une ancienne station avec un système d'exploitation innovant et ses nouvelles applications , je ne vois aucune autre solution .
Quel paradoxe pour son son sujet , moi et Lilidurhone conseillons de ne pas supprimer NET.FRAMEWORK sachant que dans quelques mois MICROSOFT n'enverra plus des mises à jour de sécurité .Les maintenir jusqu'à la fin jusqu'à la dernière goute , Je te signal que tu avais payé la licence alors en profiter un MAX
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
2 févr. 2014 à 11:11
Hello

Non gardes les
0