Samsung galaxy note 2
mouns1080
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous je vous explique mon problème j'ai télécharger Samsung kies sur mon pc j'ai brancher mon Samsung galaxy note 2 au pc et j'ai fait une sauvegarde de toute mes données ( mon tel était sous android 4.2) après j'ai fais la mise a jour vers android 4.3 et toute mes donnés se sont effacer j'ai essayer de remettre mes données avec Samsung kies mais depuis la mise a jour un message me dis vous devez utiliser Samsung kies 3 mais le problème mes données ne sont pas sur Samsung kies 3 mais sur Samsung kies je n'arrive pas a reprendre mes données aidez moi svp merci
A voir également:
- Samsung galaxy note 2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
6 réponses
bonjour
je n'ai pas essaye kies, qui me semble complique a utiliser moi je sauve autrement...et je suis aussi sur 4.3 sur le meme tel que vous (galaxy note 2 version 4G)
mais il me semble que vos donnees etant accessibles sur kies, vous pouvez sans doute telecharger kies 3, et copier (pas couper) les donnees sauvees de kies vers kies 3
si ca marche, vous pourrez alors les retransferer vers le tel
(moi je ne fais pas comme ca, j'ai tout sur ma micro carte sd
que je place dans un adaptateur sd normal, et dans le lecteur de cartes, et la je sauve ce que je veux, y compris mes contacts, dans un dossier dedie classique, et toc
je n'ai pas essaye kies, qui me semble complique a utiliser moi je sauve autrement...et je suis aussi sur 4.3 sur le meme tel que vous (galaxy note 2 version 4G)
mais il me semble que vos donnees etant accessibles sur kies, vous pouvez sans doute telecharger kies 3, et copier (pas couper) les donnees sauvees de kies vers kies 3
si ca marche, vous pourrez alors les retransferer vers le tel
(moi je ne fais pas comme ca, j'ai tout sur ma micro carte sd
que je place dans un adaptateur sd normal, et dans le lecteur de cartes, et la je sauve ce que je veux, y compris mes contacts, dans un dossier dedie classique, et toc
j'ai deja télécharger samsung kies 3 mais je ne trouve aucun moyen de transferer les donné de samsung kies a samsung kies 3 :/
ha!
alors je ne sais pas, desolee
c'est pour eviter ce genre de galere que j'utilise pas ca
attendez d'autres avis
alors je ne sais pas, desolee
c'est pour eviter ce genre de galere que j'utilise pas ca
attendez d'autres avis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question