">" à la place de "ø", pourquoi ?

Résolu
Acno Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire le "ø" avec alt+155 et le "Ø" avec alt+157.

Lorsque je tape alt+155 j'ai ">" et avec alt+157 je n'ai rien du tout.

Je sais qu'il ait capable de faire le ø avec alt+248 mais je veux comprendre pourquoi sur mon clavier il n'est pas possible de le faire avec alt+155.

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Copier coller ?
0
Acno Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux comprendre pourquoi je ne peux pas faire le ø avec alt+155 et que ça me mette ">" à la place
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Bonjour,

Vérifiez que votre clavier est bien en FR-FR.

ALT - 248 pour le ø : il semblerait que c'est EN-US
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Sur clavier FR :

en fait il s'agit de ALT + 0155 pour le >

ou de ALT + 0248 pour ø

Ajoutez vous les zéros devant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan, je ne touche pas le 0 =o
0

Vérifiez vos paramètres de clavier et de localisation dans ce cas.
0

D'accord, merci =)
0

Ca se trouve dans le panneau de configuration > Région et langue (win7)
0

C'est bon, ma langue pour les programmes non Unicode était en anglais x) merci de m'avoir aidé =D
0

perfect !
0