Fil RSS, "ils ont besoin de votre aide"
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,
je me demandais s'il était possible et si l'idée interressait d'autres gens que moi de créer un fil RSS pour les messages qui apparaissent dans la colonne à droite "Forum: Ils ont besoin de votre aide".
En esperant que ma question n'est pas trop confuse,
Cordialement
je me demandais s'il était possible et si l'idée interressait d'autres gens que moi de créer un fil RSS pour les messages qui apparaissent dans la colonne à droite "Forum: Ils ont besoin de votre aide".
En esperant que ma question n'est pas trop confuse,
Cordialement
7 réponses
Cool!
J'en profite pour demander si la creation d'une colonne/rubrique/ou autre contenant les messages sans réponses serait envisageable?
J'en profite pour demander si la creation d'une colonne/rubrique/ou autre contenant les messages sans réponses serait envisageable?
juste un petit up pour savoir ce que cette idée devient et si d'autres personnes ont des trucs à dire à ce propos:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis également pour. peut etre pas une section attitrée, mais peut etre un tri croissant par section pour afficher les messages sans réponses (peut être à limiter à un mois maxi, au delà ce n'est peut être pas pertinent de remonter des topics).
j'alimente
la remonté des sans reponses quand le taux de reponse depasse 84%
en lifo, sans doublons
a+
la remonté des sans reponses quand le taux de reponse depasse 84%
en lifo, sans doublons
a+
oh!non!oh!non!,
cate trotte,tu rumine, tu va à la ruine,
une mauvaise reponse et tu te cabres lol
lifo: last in ,first out
systeme de pile en programmation
le dernier arrivé qui n'a pas de réponse et qui n'est plus dans"besoin de votre aide", sort en premier , ce qui fait que chacun pourrait avoir une reponse meme si des fois:
il n y a personne pour m aider
:DDDDDD
cate trotte,tu rumine, tu va à la ruine,
une mauvaise reponse et tu te cabres lol
lifo: last in ,first out
systeme de pile en programmation
le dernier arrivé qui n'a pas de réponse et qui n'est plus dans"besoin de votre aide", sort en premier , ce qui fait que chacun pourrait avoir une reponse meme si des fois:
il n y a personne pour m aider
:DDDDDD