Problème d'activation de cookie
Patho
-
jacob8484 Messages postés 2 Statut Membre -
jacob8484 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le dit le titre, j'ai des problèmes pour activé les cookie sur Firefox. Je ne peut pas me connecter à ma boîte mail, le même message s'affiche :
"Petit problème... Il semble que les cookies soient désactivés dans votre navigateur. Assurez-vous qu'ils sont activés ou essayez d'ouvrir une nouvelle fenêtre du navigateur"
je suis donc aller dans "option/vie privée/" et j'ai "accepter les cookies". Mais le problème persiste ! J'ai désinstallé puis réinstallé firefox mais je ne peut toujours pas me connecter !
De plus, j'ai essayer de me connecter à Gmail avec d'autre navigateur (Google Chrome et Interne Explorer) et le même message concernant les cookies s'affiche... J'ai besoin de votre aide !!!
Merci d'avance.
Comme le dit le titre, j'ai des problèmes pour activé les cookie sur Firefox. Je ne peut pas me connecter à ma boîte mail, le même message s'affiche :
"Petit problème... Il semble que les cookies soient désactivés dans votre navigateur. Assurez-vous qu'ils sont activés ou essayez d'ouvrir une nouvelle fenêtre du navigateur"
je suis donc aller dans "option/vie privée/" et j'ai "accepter les cookies". Mais le problème persiste ! J'ai désinstallé puis réinstallé firefox mais je ne peut toujours pas me connecter !
De plus, j'ai essayer de me connecter à Gmail avec d'autre navigateur (Google Chrome et Interne Explorer) et le même message concernant les cookies s'affiche... J'ai besoin de votre aide !!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'activation de cookie
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Supprimer cookie - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
19 réponses
Bonjour
As-tu encore une ancienne version de Firefox.
Car dans le nouvelle version et Vie privée il n'y a pas "Accepter les cookies"
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
As-tu encore une ancienne version de Firefox.
Car dans le nouvelle version et Vie privée il n'y a pas "Accepter les cookies"
Oui je pense avoir la dernière version de firefox, c'est écrit : 26.0, pour "accepter les cookies" il faut aller dans Option/règles de conservation/utilisé les paramètres personnalisés pour l'historique/ accepter les cookie.
Non ça ne change rien, que ça soit sur "conserver l'historique" ou "ne jamais conserver l'historique". Mais en plus ce n'est pas propre a firefox vu que sur google chrome et internet explorer ça ne marche pas non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais est ce que ta messagerie est bien configurée, est ce que tu reçois tes mails ?
C'est GMAIL ta messagerie.
C'est GMAIL ta messagerie.
Ma messagerie marche sur les autres ordinateurs mais pas sur celui que j'utilise. Que ça soit pour me connecter Gmail, youtube, ... ça me met que je n'ai pas activé les cookies alors qu'ils sont belle et bien activé !
C'est quand même drôle ton histoire, car sur mon pc les cookies sont toujours supprimés quand j'éteins mon pc et je n'ai pas de problème de surf ni de boite mail.
je suis sur Conserver l'historique.
Tu as peut être quelque chose (saloperie) sur ton pc qui te cause ce problème.
Essaie et emploie ceci > ADWCleaner clic sur Scanner et ensuite sur Nettoyer et tu auras un rapport après redémarrage.
je suis sur Conserver l'historique.
Tu as peut être quelque chose (saloperie) sur ton pc qui te cause ce problème.
Essaie et emploie ceci > ADWCleaner clic sur Scanner et ensuite sur Nettoyer et tu auras un rapport après redémarrage.
j'ai scanner, nettoyer le rapport montre que j'ai supprimer un tas de chose mais le problème persiste :(
https://www.commentcamarche.net/faq/9413-autoriser-les-pop-up-pour-les-sites-securises-https#q=accepter+les+pop+ups&cur=3&url=%2F
Bonjour...
Regarde là ...
Cdt,
@+
Bonjour...
Regarde là ...
Cdt,
@+
Salut, j'utilise firefox donc si tu avais le même lien pour ce dernier je pourrai voir si ça m'aide
Merci :)
Merci :)
Essaie avec une autre messagerie > Windows Mail <<
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23963-windows-live-mail/
Analyse aussi ton pc avec >> ADWCleaner << tu peut avoir une saloperie sur ton pc.
Clic sur Scanner et ensuite sur Nettoyer et redémarre ton pc, tu auras un rapport avec ce qui a été supprimé.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23963-windows-live-mail/
Analyse aussi ton pc avec >> ADWCleaner << tu peut avoir une saloperie sur ton pc.
Clic sur Scanner et ensuite sur Nettoyer et redémarre ton pc, tu auras un rapport avec ce qui a été supprimé.
Merci mais mon but est de résoudre le problème des cookies en premier, sans cela j'ai beaucoup de restriction au niveau internet. Si je devait télécharger tous les sites auquel je ne peux me connecter, j'en aurais pour un moment. Sinon j'ai déjà nettoyer mon ordi et le problème persiste. :(
essaye ceci en plus d'adwclaener que tu as déjà fait :
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse
cordialement
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse
cordialement