Changement de page aléatoire
mikel.do
Messages postés
148
Statut
Membre
-
TheGE3Kguardian Messages postés 56 Statut Membre -
TheGE3Kguardian Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je consulte une page web, il arrive assez souvent que mon navigateur bascule automatiquement vers une autre page, le plus souvent vers une page de publicité (https://www.toner.fr/newsletterlink-1948.asp par exemple).
Comment remédier à ce dysfonctionnement?
Lorsque je consulte une page web, il arrive assez souvent que mon navigateur bascule automatiquement vers une autre page, le plus souvent vers une page de publicité (https://www.toner.fr/newsletterlink-1948.asp par exemple).
Comment remédier à ce dysfonctionnement?
A voir également:
- Changement de page aléatoire
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Changement de voix - Guide
2 réponses
je ne pense pas que tu pourras y remédier...
Les pubs sont partout sur internet...
Si tu installes adblocker sa devrait te bloquer toutes les pubs!
TheGE3Kguardian
Les pubs sont partout sur internet...
Si tu installes adblocker sa devrait te bloquer toutes les pubs!
TheGE3Kguardian
Bonjour,
Il faudrait voir si tu n'as pas installé un virus publicitaire à tout hasard (un coup de CCleaner, d'Adaware et d'un bon anti-virus pour se rassurer ne fait jamais de mal).
As-tu fais une installation récente d'un logiciel téléchargé sur internet?
Si ce n'est pas le cas et que les résultats sont négatifs, ajoute un plug-ins sur ton navigateur permettant de bloquer les publicités (comme indiqué ci-dessus).
Il faudrait voir si tu n'as pas installé un virus publicitaire à tout hasard (un coup de CCleaner, d'Adaware et d'un bon anti-virus pour se rassurer ne fait jamais de mal).
As-tu fais une installation récente d'un logiciel téléchargé sur internet?
Si ce n'est pas le cas et que les résultats sont négatifs, ajoute un plug-ins sur ton navigateur permettant de bloquer les publicités (comme indiqué ci-dessus).