Infection au maucampo add
Résolu/Fermé
Uzoo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
-
31 janv. 2014 à 17:27
Utilisateur anonyme - 30 mai 2014 à 12:40
Utilisateur anonyme - 30 mai 2014 à 12:40
A voir également:
- Infection au maucampo add
- 2007 microsoft office add-in microsoft save as pdf or xps - Télécharger - Bureautique
- Touche add clavier - Guide
- Downloadhelper firefox add on - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bootable add in cards - Forum Linux / Unix
- Add filigrane pdf - Guide
28 réponses
Uzoo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
1 févr. 2014 à 15:21
1 févr. 2014 à 15:21
Dernière question :
Est-ce que je peux désinstaller Malwarebytes à tout moment sans conséquences sur mon PC
Parce que il me semble qu' il le ralenti
Est-ce que je peux désinstaller Malwarebytes à tout moment sans conséquences sur mon PC
Parce que il me semble qu' il le ralenti
Uzoo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
1 févr. 2014 à 16:01
1 févr. 2014 à 16:01
Je ne vous remercierai jamais assez pour votre précieuse aide et vos efforts depuis hier....100000000000000merci M.Electricien 69, je vous suis très reconnaissante....Grace à vous il semblerait que tout est rentré dans l'ordre ...OFFFFFFFF je respire de nouveau :))
Portez vous bien @+
Portez vous bien @+
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 16:05
1 févr. 2014 à 16:05
pas si vite, je n'ai pas terminé :P
redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer
redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer
Uzoo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
1 févr. 2014 à 17:46
1 févr. 2014 à 17:46
Ça va mon PC l marche comme d'hab ...et surtout il parait cleen :)
Mais comme la version de Malwarebytes est juste en essai pour 14 jours je voudrais la désinstaller avant la fin de cette période
Mais comme la version de Malwarebytes est juste en essai pour 14 jours je voudrais la désinstaller avant la fin de cette période
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 19:25
1 févr. 2014 à 19:25
tu peux désinstaller MBAM depuis le panneau de configuration ou décocher la case de protection en temps réelle qui le transforme en version standard pour un scan ponctuel :-)
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
Coche les cases suivantes :
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
Coche les cases suivantes :
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
Uzoo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
2 févr. 2014 à 20:10
2 févr. 2014 à 20:10
Bonsoir,
Voilà le rapport de Delfix :
https://www.cjoint.com/?3BcuiAPCd4X
Pour l'antivirus, après 1 h de scan, le résultat mentionnait : aucune menace détectée.
Merci encore pour votre remarquable travail et surtout pour vos instructions tellement claires qu'il n'y avait vraiment pas moyen de s'y tromper :) )
@+
Voilà le rapport de Delfix :
https://www.cjoint.com/?3BcuiAPCd4X
Pour l'antivirus, après 1 h de scan, le résultat mentionnait : aucune menace détectée.
Merci encore pour votre remarquable travail et surtout pour vos instructions tellement claires qu'il n'y avait vraiment pas moyen de s'y tromper :) )
@+
Bonjour Electricien 69,
J'ai également un problème avec maucampo (et avec Qone8). J'ai suivi la première étape de la procédure que vous avez décrite et voici le lien cjoint: http://cjoint.com/?DEEmjIFVlVv
Pouvez-vous aussi m'aider à m'en débarasser?
Merci et bonne journée!
J'ai également un problème avec maucampo (et avec Qone8). J'ai suivi la première étape de la procédure que vous avez décrite et voici le lien cjoint: http://cjoint.com/?DEEmjIFVlVv
Pouvez-vous aussi m'aider à m'en débarasser?
Merci et bonne journée!
Bonjour Buline,
ton rapport n'est pas accessible,
j'en profite pour te demander d'ouvrier ton propre sujet :
cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Aide toi de cette vidéo pour poster ton message :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/CCM/demo_creer_son_message.htm
Patiente et un helper finira par te prendre en charge ;)
Merci de ta compréhension.
:-)
ton rapport n'est pas accessible,
j'en profite pour te demander d'ouvrier ton propre sujet :
cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Aide toi de cette vidéo pour poster ton message :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/CCM/demo_creer_son_message.htm
Patiente et un helper finira par te prendre en charge ;)
Merci de ta compréhension.
:-)