Capacité réelle des disques durs (suite)

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

evidemment un pauvre malheureux d'incompétent qui ne supporte pas d'avoir tort supprimes les messages qui le mettent en cause...

un tâche...

A voir également:

5 réponses

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

0
GreyPearl Messages postés 648 Statut Membre 83

Tu n'es pas le seul........ héhéhé
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

oui, je constate chaque jour a quel point tu avais raison... c'est consternant cette attitude puérile...

le système de copinage qui est en train de se dévelloper ici ne peut que nuire..
0
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

scarface a entièrement raison sauf pour les bytes.
Je m'explique :
1 octet = 8 bits
or 1 byte peut valoir 6 bits ou meme 9 bits

mais avec une normalisation de 8 bits pour 1 byte effectivement 1byte = 1 octet = 8bits
0

et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu..

oh toi tu as postulé pour être contri...
0
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

mais oui j'ai beaucoup de temps pour pour ça !!!

Tu as besoin de retourner au collège, si tu n'arrives pas a comprendre ce que signifie kilo . c'est pourtant clair.
0

et toi il faut que tu prennes ta retraite pépé... moi je me remets en cause parfois... et je retournes aussi en formation pour ne pas m'encrouter
0
baladur13 Messages postés 47718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 350

Bonjour
Le pauvre malheureux d'incompétent puisque les infos transmises, en MP et lors de la modération, ne semblent pas suffisantes remet ici quelques liens vers les infos utiles en matière d'unités de mesure en informatique.
L'article CCM
https://www.commentcamarche.net/faq/11164-les-mesures-en-informatique
Une info de sebsauvage
http://www.sebsauvage.net/comprendre/unites/
La norme internationale
https://physics.nist.gov/cuu/Units/prefixes.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais pépère comme tu es la à étaler ce qui se dit en MP, je t'ai aussi dit que vu que mes interventions sont celles d'un incompétent

supprimes mon compte CCM et TOUS MES MESSAGES

il ne faudrait pas "enduire" d'erreur (comme le dit certain de ton entourage) les lecteurs de CCM

ton seul pouvoir consiste à être le modo, je comprend que tu t'y accroches comme un petit chefaillon de service et tout le monde sait ce que sont les chefs...
0
GreyPearl Messages postés 648 Statut Membre 83

0
baladur13 Messages postés 47718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 350

Personne, à part toi, ne traite les autres d'incompétent.
Je dis que, parfois, il faut savoir reconnaitre ses erreurs, rien d'autre.
Jusqu'à preuve du contraire, le Bureau International des Poids et Mesures est en France, le garant de l'utilisation des bonnes unités et sa page sur les préfixes à utiliser en matière des unités de mesures courantes est pourtant claire.
Voir partie droite de cette page pour les préfixes binaires
http://www.bipm.org/fr/si/si_brochure/chapter3/prefixes.html

Pour le reste, pense ce que tu veux des mes aptitudes à être modo.
Quelles qu'elles soient, elles ne me donnent aucun pouvoir en matière de suppression de compte sur CCM.

Pour les messages, je n'ai aucune raison d'accéder à ce type de demande.
Les suppressions de certains de tes messages (comme ceux de Scarface) sur le topic cité ci-dessus l'ont été pour mettre fin à une diatribe naissante entre deux membres, rien d'autres.
0