Problème d'upload...

Fermé
sanae - 30 janv. 2014 à 22:19
Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 1 févr. 2014 à 21:16
Bonjour,
Ca fait 3 jours que l'upload d'une vidéo sur n'importe quel site est aléatoire...
Je m'explique quand je met à uploader une vidéo sur dailymotion, youtube ou 1fichier l'upload se met à 100% en 2 secondes et bien évidemment c'est un bug et le lien ne marche pas...
Parfois ça marche mais c'est une fois sur 30 !
Ma connexion marche en même temps et j'arrive à naviguer aisément partout, ça vient vraiment que sur les sites d'upload !

Auriez vous une idée d'où vient le problème ??
Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
30 janv. 2014 à 23:42
Salut, quel est la taille de ta video ?
Quel est le débit upload de ton internet ?
0
Bonjour,
les taille des vidéos que j'upload varie environ 1 GB pour 1fichier et 200mb pour dailymotion.
Je ne connais pas mon débit mais je fait ça de façon très régulière (au moins 3 fois par semaine) et j'ai jamais eu aucun soucis, et depuis cette semaine, ça me fait ça :/
0
Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
1 févr. 2014 à 21:16
Pour calculer la taille de ton fichier ou archive, fait clique droit sur l'archive ou le fichier et clique gauche sur propriété, tu verras la taille.

Pour savoir ton débit upload de ta connexion, va vers ce lien et démarrer le test.
Attends qu'il termine de calculer. En haut tu verras débit montant.
https://www.speedtest.net/fr

Écris la taille du fichier ou de l'archive et le débit upload ici.
0