Plus accés à un forum
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai plus accès à un forum de formation, cela affiche ceci :
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Cela est-il dû à mon adresse IP qui aurait été mise en liste noire par erreur ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bonne journée
J'ai plus accès à un forum de formation, cela affiche ceci :
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Cela est-il dû à mon adresse IP qui aurait été mise en liste noire par erreur ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bonne journée
A voir également:
- Plus accés à un forum
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Accès refusé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce message apparaît généralement une personne accède à une ressource sur le serveur sans qu'elle ne soit autorisée.
Je ne pense pas que ce soit un problème d'adresse IP mais plus une histoire de compte.
Le mieux est d'envoyer au support du forum en question un mail en précisant la page à laquelle vous tentez d'accéder.
Ce message apparaît généralement une personne accède à une ressource sur le serveur sans qu'elle ne soit autorisée.
Je ne pense pas que ce soit un problème d'adresse IP mais plus une histoire de compte.
Le mieux est d'envoyer au support du forum en question un mail en précisant la page à laquelle vous tentez d'accéder.
Je suis pourtant membre de ce forum, et je n'ai pas été bannie semble-t-il
Pourtant, j'avais toujours accès à cette page, alors pourquoi du jour au lendemain, ce maudit serveur le valide plus les connexions de cette page ? N'importe quoi ce serveur
Comme dit plus haut, il serait plus opportun de contacter les administrateurs/modérateurs de ce forum, non ?
Au pire, tentez d'avoir accès à la page avec un autre navigateur, on ne sait jamais (Mozilla, Google Chrome).