Plus accés à un forum

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai plus accès à un forum de formation, cela affiche ceci :
Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Cela est-il dû à mon adresse IP qui aurait été mise en liste noire par erreur ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bonne journée

1 réponse

TheElreyatem Messages postés 246 Statut Membre 37

Bonjour,

Ce message apparaît généralement une personne accède à une ressource sur le serveur sans qu'elle ne soit autorisée.
Je ne pense pas que ce soit un problème d'adresse IP mais plus une histoire de compte.
Le mieux est d'envoyer au support du forum en question un mail en précisant la page à laquelle vous tentez d'accéder.
1
Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse.
Je suis pourtant membre de ce forum, et je n'ai pas été bannie semble-t-il
0

Ce n'est pas une question de ban, mais plutôt de groupe d'accès. En l'occurrence, de droit d'accès sur la page. C'est le serveur entier qui ne valide pas les connexions sur cette page. Généralement, c'est dû à une page qui a été placée sans les bons droits.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ces précisions
Pourtant, j'avais toujours accès à cette page, alors pourquoi du jour au lendemain, ce maudit serveur le valide plus les connexions de cette page ? N'importe quoi ce serveur
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Comme dit plus haut, il serait plus opportun de contacter les administrateurs/modérateurs de ce forum, non ?
0

Possible que ce soit une mise à jour qui c e soit mal effectuée.
Au pire, tentez d'avoir accès à la page avec un autre navigateur, on ne sait jamais (Mozilla, Google Chrome).
0