Probleme avec tour
matifi
Messages postés
608
Membre
Dernière intervention
-
matifi Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matifi Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai une vieille tour dont je ne me sers plus je voudrais recuperer mes photos etcc le probleme cest que quand je l allume le voyant s eclaire elle tourne mais l ecran me marque aucun signal je pensais que ca venait du cable d alimentation je lai changé mais rien; ma carte graphique etait en tres mauvais etat , pensez vous que ca puisse venir de la?? y a t il un moyen de brancher ma tour sur mon pc portable pour recuperer mes donnees?? merci de me repondre, (mon ecran fonctionne j y ai branché une autre tour pour tester)
j ai une vieille tour dont je ne me sers plus je voudrais recuperer mes photos etcc le probleme cest que quand je l allume le voyant s eclaire elle tourne mais l ecran me marque aucun signal je pensais que ca venait du cable d alimentation je lai changé mais rien; ma carte graphique etait en tres mauvais etat , pensez vous que ca puisse venir de la?? y a t il un moyen de brancher ma tour sur mon pc portable pour recuperer mes donnees?? merci de me repondre, (mon ecran fonctionne j y ai branché une autre tour pour tester)
A voir également:
- Probleme avec tour
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Peut on coucher une tour d'ordinateur - Forum Matériel & Système
7 réponses
le plus simple en ayant un portable est de démonter le disque dur de la tour, d'acheter un boitier USB pour mettre ce disque dedans (acheter ce boitier en fonction du type de disque dur ) et de connecter ensuite sur un port usb du portable .............
merci de ta reponse une question (etant donné que je me debrouille toute seule) le type de disque dur je le trouve sur le disque lui meme??quand je vais le demonter??
merci pour a reponse , et pour le boitier il existe des connexions usb et usb cest quoi la difference? desolée d abuser mais etant donné que je fais mes pc seule j ai besoin de renseignements merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un boitier de ce genre https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/toute-l%e2%80%99offre-mp-cat-0k050b01/l-1073617.html
peut être différent entre SATA et IDE (IDE est livré avec un bloc alimentation)
se trouve aussi en hypermarché et boutique informatiques
peut être différent entre SATA et IDE (IDE est livré avec un bloc alimentation)
se trouve aussi en hypermarché et boutique informatiques