Probleme accents QWERTY
Résolu
Drerrawyn
-
Tahartagel Messages postés 4 Statut Membre -
Tahartagel Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme, j'ai fait l'achat d'un clavier QWERTY Ducky Shine 3, et mon probleme est que je n'ai aucun moyen d'accentuer les voyelles, j'ai beaucoup cherche et je ne trouve rien qui reponde a mon probleme, que dois-je faire ?
j'ai un probleme, j'ai fait l'achat d'un clavier QWERTY Ducky Shine 3, et mon probleme est que je n'ai aucun moyen d'accentuer les voyelles, j'ai beaucoup cherche et je ne trouve rien qui reponde a mon probleme, que dois-je faire ?
A voir également:
- É sur clavier qwerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- & Sur clavier - Guide
- É majuscule - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Salut, c'est très simple!
J'écris moi-même en QWERTY depuis des années, et je ne repasserai jamais à l'AZERTY!
Que ce soit sous Windows, Mac ou Linux, tu dois choisir US-International comme langue d'entrée, ainsi les touches ', ", ', ~, deviendront des touches "mortes" (comme le circonflexe en fait).
Par exemple:
- ' + e = é
- ' + a = à
- ' + u = ù
- " + i = ï
- ' + c = ç
- ~ + n = ñ (si tu fais de l'espagnol ;) )
etc, etc.
Et tu peux combiner avec SHIFT pour avoir des majuscules accentuées.
- '+ SHIFT + A = À
- ' + SHIFT + C = Ç
Bref, tu as compris le principe...
Par contre si tu veux juste taper ' ou ", etc.., il faut soit taper 2 fois sur la touche, soit taper espace ensuite.
Voilà, c'est facile!
J'écris moi-même en QWERTY depuis des années, et je ne repasserai jamais à l'AZERTY!
Que ce soit sous Windows, Mac ou Linux, tu dois choisir US-International comme langue d'entrée, ainsi les touches ', ", ', ~, deviendront des touches "mortes" (comme le circonflexe en fait).
Par exemple:
- ' + e = é
- ' + a = à
- ' + u = ù
- " + i = ï
- ' + c = ç
- ~ + n = ñ (si tu fais de l'espagnol ;) )
etc, etc.
Et tu peux combiner avec SHIFT pour avoir des majuscules accentuées.
- '+ SHIFT + A = À
- ' + SHIFT + C = Ç
Bref, tu as compris le principe...
Par contre si tu veux juste taper ' ou ", etc.., il faut soit taper 2 fois sur la touche, soit taper espace ensuite.
Voilà, c'est facile!
bonjour,
le clavier QWERTY est prevu pour l'anglais or en anglais il n'y a pas d'accents tu peux toujours dire à windows que t'a un AZERTY.
cordialement
le clavier QWERTY est prevu pour l'anglais or en anglais il n'y a pas d'accents tu peux toujours dire à windows que t'a un AZERTY.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question