Mon smart tv veut plus se connecter

slt tous juska hier mon smart tv Philips fonctionnait impeccablemen ojrdui je ss allée sur smart tv et la ça ne voulai plus fonctionner g tenté de réinitialiser la tv c t ok!! mais je me suis enfoncée davantage maintenan kan je vais sur smartv nn seulement g d aplli comm youtube et les jeux ki se ny sont plus ça me di "ceci est une démo vous pourrez utiliser c application ke lorske vs serez connecté a internet" g bo me cnnecter via ma wifi numéricable ça me di ke c connecté ms tjs rien o nivo de smart tv!! je ss perdue aidez svp

1 réponse

1. Bonjour,

Je vous invite à tenter cette procédure :

1) Réinstallez le téléviseur

- Appuyez sur la touche Home
    - Sélectionnez [Configuration] > [Paramètres TV] > [Réinstaller le téléviseur], puis appuyez sur la touche OK.
    - Suivez les instructions à l'écran.

2) Mettez à jour le logiciel

Installez à nouveau la mise à jour en cliquant sur le lien suivant, vous y trouverez les instructions d'installation en y insérant le modèle de votre téléviseur :

https://www.philips.fr/c-m/service-client

3) Retentez l'utilisation de votre Smart TV

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois la procédure effectuée.

Bien cordialement,
    0
    1. Bonjour,
      J'ai une télé Philips 47pfl4007h/12 et impossible d'avoir la Smart TV, bien que j'ai suivi à la lettre les recommandations faites sur le forum à savoir:
      1- Réinstallation la télé (pas de mise à jour du firmware qui est déjà à la dernière version)
      2- Effacer de la mémoire tous les cookies ...
      le N° de série du téléviseur est : fz1c1231059463
      le N° Ethernet MAC est : 18:8e:d5:5e:6d:46
      0