Mon smart tv veut plus se connecter
Fermé
nounounecherie972
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 28 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
-
28 janv. 2014 à 20:43
skiman - 6 févr. 2014 à 13:37
skiman - 6 févr. 2014 à 13:37
slt tous juska hier mon smart tv Philips fonctionnait impeccablemen ojrdui je ss allée sur smart tv et la ça ne voulai plus fonctionner g tenté de réinitialiser la tv c t ok!! mais je me suis enfoncée davantage maintenan kan je vais sur smartv nn seulement g d aplli comm youtube et les jeux ki se ny sont plus ça me di "ceci est une démo vous pourrez utiliser c application ke lorske vs serez connecté a internet" g bo me cnnecter via ma wifi numéricable ça me di ke c connecté ms tjs rien o nivo de smart tv!! je ss perdue aidez svp
A voir également:
- Mon smart tv veut plus se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
4 févr. 2014 à 17:05
4 févr. 2014 à 17:05
Bonjour,
Je vous invite à tenter cette procédure :
1) Réinstallez le téléviseur
- Appuyez sur la touche Home
- Sélectionnez [Configuration] > [Paramètres TV] > [Réinstaller le téléviseur], puis appuyez sur la touche OK.
- Suivez les instructions à l'écran.
2) Mettez à jour le logiciel
Installez à nouveau la mise à jour en cliquant sur le lien suivant, vous y trouverez les instructions d'installation en y insérant le modèle de votre téléviseur :
https://www.philips.fr/c-m/service-client
3) Retentez l'utilisation de votre Smart TV
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois la procédure effectuée.
Bien cordialement,
Je vous invite à tenter cette procédure :
1) Réinstallez le téléviseur
- Appuyez sur la touche Home
- Sélectionnez [Configuration] > [Paramètres TV] > [Réinstaller le téléviseur], puis appuyez sur la touche OK.
- Suivez les instructions à l'écran.
2) Mettez à jour le logiciel
Installez à nouveau la mise à jour en cliquant sur le lien suivant, vous y trouverez les instructions d'installation en y insérant le modèle de votre téléviseur :
https://www.philips.fr/c-m/service-client
3) Retentez l'utilisation de votre Smart TV
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois la procédure effectuée.
Bien cordialement,
Modifié par skiman le 6/02/2014 à 13:38
J'ai une télé Philips 47pfl4007h/12 et impossible d'avoir la Smart TV, bien que j'ai suivi à la lettre les recommandations faites sur le forum à savoir:
1- Réinstallation la télé (pas de mise à jour du firmware qui est déjà à la dernière version)
2- Effacer de la mémoire tous les cookies ...
le N° de série du téléviseur est : fz1c1231059463
le N° Ethernet MAC est : 18:8e:d5:5e:6d:46