Mon smart tv veut plus se connecter

Fermé
nounounecherie972 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 20:43
 skiman - 6 févr. 2014 à 13:37
slt tous juska hier mon smart tv Philips fonctionnait impeccablemen ojrdui je ss allée sur smart tv et la ça ne voulai plus fonctionner g tenté de réinitialiser la tv c t ok!! mais je me suis enfoncée davantage maintenan kan je vais sur smartv nn seulement g d aplli comm youtube et les jeux ki se ny sont plus ça me di "ceci est une démo vous pourrez utiliser c application ke lorske vs serez connecté a internet" g bo me cnnecter via ma wifi numéricable ça me di ke c connecté ms tjs rien o nivo de smart tv!! je ss perdue aidez svp

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
4 févr. 2014 à 17:05
Bonjour,

Je vous invite à tenter cette procédure :

1) Réinstallez le téléviseur

- Appuyez sur la touche Home
- Sélectionnez [Configuration] > [Paramètres TV] > [Réinstaller le téléviseur], puis appuyez sur la touche OK.
- Suivez les instructions à l'écran.

2) Mettez à jour le logiciel

Installez à nouveau la mise à jour en cliquant sur le lien suivant, vous y trouverez les instructions d'installation en y insérant le modèle de votre téléviseur :

https://www.philips.fr/c-m/service-client

3) Retentez l'utilisation de votre Smart TV

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois la procédure effectuée.

Bien cordialement,
0
Bonjour,
J'ai une télé Philips 47pfl4007h/12 et impossible d'avoir la Smart TV, bien que j'ai suivi à la lettre les recommandations faites sur le forum à savoir:
1- Réinstallation la télé (pas de mise à jour du firmware qui est déjà à la dernière version)
2- Effacer de la mémoire tous les cookies ...
le N° de série du téléviseur est : fz1c1231059463
le N° Ethernet MAC est : 18:8e:d5:5e:6d:46
0