Mode sans echec

mimi 6360 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi6360 -
Bonjour, j'aimerais entrer en mode sans echec sur "acer aspire T 130-j97 L " j'ai essaye " f4,f8,f12, et tout les autres f et aissi del et echap " et cela ne marche pas. Le probleme est, apres un nettoyage au rallumage il est ecrit NTLDR manque, et je voudrais reinstaller ce qui a ete suprime merci du coup de main. Desole j'oublier je suis sur window xp3
A voir également:

4 réponses

Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,

Ton disque ne peut plus redémarrer, il lui manque un fichier vital. Si tu as des données à sauvegarder, retire le disque et branche-le en secondaire sur un autre ordinateur. Après quoi tu devras réinstaller Windows sur le disque une fois remis en place.
0
mimi 6360 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mon amis, cela m'apprendra a telecharger n'importe quoi pour nettoyer mon pc, j'espere que cele servira de lecon a tout les bricoleurs dont fe fais partie. Merci de ton aide mais la je suis dans la m......... amicalement
0
mimi 6360 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mon amis, cela m'apprendra a telecharger n'importe quoi pour nettoyer mon pc, j'espere que cele servira de lecon a tout les bricoleurs dont fe fais partie. Merci de ton aide mais la je suis dans la m......... amicalement
0
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

L'installer sur un autre ordinateur en secondaire pourra t'aider à récupérer tes données et te sortir de la m....
0
mimi6360 > Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui amis je l'ai essaye sur
Un boitier exterieur quand j'aipu l'ouvrir apres beaucoup de ruses, dans les proprietes il est donne en "raw" alors bonjour tristesse, je pense que je vais investir dans un nouveau pc mais ils sont tous sur windows 8 (aie aie). Bien amicalement
0
mimi6360 > Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La je perds patience, car le dd ne s'affiche meme plus dans le poste de travail, j'ai aussi essayé recuva et toujours rien. La nuit porte conseil. !! Merci et A+
0

Un boitier extérieur c'est pas l'idéal. Essai un vrai ordinateur. Pour un nouveau PC, tu peux t'en monter un si tu as les connaissances et te procurer un DVD de Win7.... ce que je recommande fortement.... car Win8... ouf...
0
mimi6360

Re salut andre_que, j'ai essaye les 2 solutions mais impossible d'ouvrir ce fichu dd, vu avec testdisck tres complique et sans resultat, si quelqu'un a une idee pour ouvrir ce dd dont les fichiers sont desormais passes en "raw" sans aucune manipulation, tres bizarre, alors je cherche des puits de sciences,. Tres amicalement
0

Peut-être avec Recuva... https://www.ccleaner.com/recuva
0