Mode sans echec
mimi 6360
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mimi6360 -
mimi6360 -
Bonjour, j'aimerais entrer en mode sans echec sur "acer aspire T 130-j97 L " j'ai essaye " f4,f8,f12, et tout les autres f et aissi del et echap " et cela ne marche pas. Le probleme est, apres un nettoyage au rallumage il est ecrit NTLDR manque, et je voudrais reinstaller ce qui a ete suprime merci du coup de main. Desole j'oublier je suis sur window xp3
4 réponses
-
Salut,
Ton disque ne peut plus redémarrer, il lui manque un fichier vital. Si tu as des données à sauvegarder, retire le disque et branche-le en secondaire sur un autre ordinateur. Après quoi tu devras réinstaller Windows sur le disque une fois remis en place. -
Merci mon amis, cela m'apprendra a telecharger n'importe quoi pour nettoyer mon pc, j'espere que cele servira de lecon a tout les bricoleurs dont fe fais partie. Merci de ton aide mais la je suis dans la m......... amicalement
-
Merci mon amis, cela m'apprendra a telecharger n'importe quoi pour nettoyer mon pc, j'espere que cele servira de lecon a tout les bricoleurs dont fe fais partie. Merci de ton aide mais la je suis dans la m......... amicalement
-
Re salut andre_que, j'ai essaye les 2 solutions mais impossible d'ouvrir ce fichu dd, vu avec testdisck tres complique et sans resultat, si quelqu'un a une idee pour ouvrir ce dd dont les fichiers sont desormais passes en "raw" sans aucune manipulation, tres bizarre, alors je cherche des puits de sciences,. Tres amicalement
-
Peut-être avec Recuva... https://www.ccleaner.com/recuva
-