Mode sans echec
mimi 6360
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mimi6360 -
mimi6360 -
Bonjour, j'aimerais entrer en mode sans echec sur "acer aspire T 130-j97 L " j'ai essaye " f4,f8,f12, et tout les autres f et aissi del et echap " et cela ne marche pas. Le probleme est, apres un nettoyage au rallumage il est ecrit NTLDR manque, et je voudrais reinstaller ce qui a ete suprime merci du coup de main. Desole j'oublier je suis sur window xp3
A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
4 réponses
Salut,
Ton disque ne peut plus redémarrer, il lui manque un fichier vital. Si tu as des données à sauvegarder, retire le disque et branche-le en secondaire sur un autre ordinateur. Après quoi tu devras réinstaller Windows sur le disque une fois remis en place.
Ton disque ne peut plus redémarrer, il lui manque un fichier vital. Si tu as des données à sauvegarder, retire le disque et branche-le en secondaire sur un autre ordinateur. Après quoi tu devras réinstaller Windows sur le disque une fois remis en place.
Merci mon amis, cela m'apprendra a telecharger n'importe quoi pour nettoyer mon pc, j'espere que cele servira de lecon a tout les bricoleurs dont fe fais partie. Merci de ton aide mais la je suis dans la m......... amicalement
Merci mon amis, cela m'apprendra a telecharger n'importe quoi pour nettoyer mon pc, j'espere que cele servira de lecon a tout les bricoleurs dont fe fais partie. Merci de ton aide mais la je suis dans la m......... amicalement
Re salut andre_que, j'ai essaye les 2 solutions mais impossible d'ouvrir ce fichu dd, vu avec testdisck tres complique et sans resultat, si quelqu'un a une idee pour ouvrir ce dd dont les fichiers sont desormais passes en "raw" sans aucune manipulation, tres bizarre, alors je cherche des puits de sciences,. Tres amicalement