SAV cash express

Fermé
vowkey - 28 janv. 2014 à 17:00
 vowkey - 1 févr. 2014 à 13:52
Bonjour, il y a quelque mois j'ai acheté un PC d'occas' à cash express..j'ai également acheté l'extention de garanti..et pendant les 3 mois de la garanti du magazin le PC à planté!...

ils me l'ont remplacé par un autre..

et celui-ci commence à montré des faiblesse au niveau des prises de gauches (casque, hdmi, 1 usb)

et lorsque je le ramenne au magazin, ils me demande le nouveau ticket...que je n'ai sans doute jamais eu...

bref!...
comment imprimer un nouveau ticket..vu que dans l'magazin il m'en sorte pas!...

PS:ils ont mon nom prénom adresse ect!...
qui contacter?..
A voir également:

2 réponses

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 219
28 janv. 2014 à 17:04
salut

Pas possible...
0
alors je fais quoi?!...
j'suis b*s** alors?!....
j'ai payé prêt de 50€ d'extention de garanti, pourtant!...
0
bon ben je pense que c'était la dernier affaire que je faissait avec eux!...
0