[multijoueur]impossible de se connecter

vincesword Messages postés 56 Statut Membre -  
 zigotoR -
bonjour.j'ai actuélement deux jeux multijoueur en ma possession:battlfield 2142 et freelancer. sur ce dernier le scénario passe nikél, tou e qu'il y a de plus normal mais en multijoueur c'est une autre histoire je ne peut pas passer une seconde dans les diffrent serveur car le jeu s'arréte subitement pour se remettre sur mon bureau sur battlfield le probléme est le méme sauf que je ne peut méme pa voir le menu s'afficher(j'ai déja rédiger une section la dessus mais aparemen a conclusion été bien trop hative...
merci d'avance pour vos réponses

6 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu utilises un pare-feu, vérifies que tes jeux ont l'autorisation d'accéder à Internet ou d'agir en tant que serveur.
0
vincesword Messages postés 56 Statut Membre 5

les jeux ont belle et bien l'autorisation (note: trackmania marche je n'y comprend plus rien)
0
vincesword Messages postés 56 Statut Membre 5

de plus le probléme ne viens pas du par-feu ar j'ai essayé de jouer san qu'il soit activer...
0
anto350z

c chian car je ne pe pa joué en multijoueur a bf2142 car aucun serveur ne safich de plus jariv pa a débloké dotr arm pk édé mé pliz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LinK

Achete le jeu ;) ^^ les version cracker, n'ont pas d'accé au serveur avec authentification !
0
zigotoR

Salut à tous !

Même problème, et pourtant j'ai bien acheté le jeu !
Depuis quelques temps je ne peux plus jouer. Dès que je lance un serveur, retour sous windows !
J'utilise KIS7 et les autorisation sont nickel (j'ai même éssayé en le désactivant).
J'ai désinstallé puis réinstallé et rien n'y fait !
Surement un problème avec punkbuster mais je ne sais pas résoudre. Si quelqu'un peut m'aider.

Merci...
0