Hello,
Si tu parles du desimlockage, il me semble que l'opérateur doit pouvoir te le faire gratuitement au bout de 6 mois
caladjo
Messages postés527StatutMembre381
hello,
C'est au bout de 3 mois maintenant , certaines boutiques de phone le font pour une 10ene d'euros , et de façon officiel chez les opérateurs avant les 3 mois ça coute un bras !
Forum Téléphones & tablettes Android
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.
C'est au bout de 3 mois maintenant , certaines boutiques de phone le font pour une 10ene d'euros , et de façon officiel chez les opérateurs avant les 3 mois ça coute un bras !