Faire un compteur de temps en parallèle d'une exécution de scrip

Fermé
guigui_54 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 27 janv. 2014 à 19:28
guigui_54 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 28 janv. 2014 à 21:02
Bonjour,
Suite à de nombreuses recherches sur le sujet sans succès j'ai décidé de me tourner vers d'autres connaisseurs de l'Autoit pour avoir d'autres avis.
Je cherche à faire un programme avec une GUI qui reste affichée tout le long du déroulement et qui comporterait seulement un compteur; mais ce compteur donnerait le temps qu'un programme à été allumé dans une session donc j'ai besoin en parallèle d'avoir une boucle pour le calculer et l'afficher dans la GUI et c'est en ça que réside mon problème: Je n'arrive pas à avoir une GUI qui reste allumée en même temps que le programme tourne donc en fait quand je le lance ya la GUI qui s'allume et le compteur reste à 0 car le programme ne se lance pas. Donc si vous avez des idées je suis preneur car cela commence à faire un peu de temps que je me trouve sans réponse.
Merci d'avance de votre aide.

PS: J'ai un post sur le site de AutoiT Francais si ça peut vous aider (https://www.autoitscript.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=12178&p=84543#p84543)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 21:19
Bonjour,

La commande time du shell pourrait-elle faire ton affaire?

Cdt,
orinym
0
guigui_54 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
Modifié par guigui_54 le 28/01/2014 à 21:03
He j'ai fait une recherche sur cette commande mais je ne l'ai pas trouvée. J'ai juste trouvé "TimerDiff" et "TimerInit" mais je ne sais pas si c'est de ca que tu parlais.
Merci de ta réponse qui fut très rapide
0