Carte réseau

L65 Messages postés 5 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai ré installé windows 7 édition familial prenium sur mon ordinateur ASUS A73B; depuis plus de connexion internet en wifi ni avec le câble ethernet.
Triangle jaune sur les contrôleurs de réseau et ethernet; "Etat : les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés"

Pour plus de précision n'hésitez pas.
Merci beaucoup.

7 réponses

epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Il faut simplement installer les pilotes.

1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Si tu ne trouves pas les pilotes SUR la machine, tu peux mettre une clé wifi avec son CD, te connecter et aller les chercher...c'est ce que je fais très souvent, ça dépanne très bien...!
Cdt,
@+

0
L65 Messages postés 5 Statut Membre

comment faire et c'est quels pilotes ?
0
epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

N'as-tu un cd ou un DVD contenant les pilotes pour Windows7 (32 ou 64 bits).
0

Je n'ai rien du tout
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Il te faut les pilotes de tes cartes "réseau", celle par fil et la "sans fil"...tu peux aussi les télécharger via un autre pc et venir les installer sur celui-ci....mais la clé USB WIFI est la solution la + pratique....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai pas de clé wifi. par contre je suis aller voir le site de asus :

https://www.asus.com/fr/supportonly/K73BR/#support_Download

voila ce que j'ai trouver mais les pilotes de cartes réseau je ne sais pas où ça se trouve
0

https://www.asus.com/fr/supportonly/K73BR/#support_Download
là, tu as "lan" et "connexions sans fil".....
0

C'est ces 4 fichiers qu'il faut que je télécharge et mette sur mon ordi ?
0

Non....juste celui pour le LAN et celui qui correspond à ta cate sans fil dans les 3 autres..va voir quelle est ta carte sans fil dans "démarrer, panneau de config et système puis gestionnaire de périphs et "cartes réseau"...
0