Problème de son via HDMI
Vaalentiiin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Kamelon Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kamelon Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous contact car j'ai un problème de son sur mon ordi. C'est un pc fixe qui est relié par câble HDMI a la télé. Lorsque je lance une musique ou une vidéo, le son se coupe alors que je ne touche a rien et revient quelques temps après, les périodes sans sons ont des durées assez varié.
Auriez vous une solution pour éviter ces coupures qui sont très dérangeantes ?
Merci d'avance
je vous contact car j'ai un problème de son sur mon ordi. C'est un pc fixe qui est relié par câble HDMI a la télé. Lorsque je lance une musique ou une vidéo, le son se coupe alors que je ne touche a rien et revient quelques temps après, les périodes sans sons ont des durées assez varié.
Auriez vous une solution pour éviter ces coupures qui sont très dérangeantes ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de son via HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème hdmi tv samsung pas de signal - Forum Téléviseurs
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
9 réponses
Tu mets ta Musique avec de brancher ton cable ou après ? Moi j'avais pas le son juste l'image quand je mettais le films puis le cable j'ai test en mettant le cable puis le film sa a marché
Bonsoir, je laisse le pc brancher en continue a ma télé, c'est donc après le démarrage, lorsque je lance un fichier audio ou video, l'image fonctionne parfaitement mais le son coupe par moment, des fois le son marche durant 1 minute puis dans les 30 seconde d'après je n'ai plus rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mets ton cable mets ton son et va dans option son et va dans l'onglet voix et regarde sur quoi ton pc se met
Le son est pourtant diffuser sur HMDI Output. Je viens donc de regarder si pendant que le son se coupait la jauge de son se remplissait quand même et oui donc est ce que cela voudrait dire que le son est bien transmis mais que ça serai ma télé qui ne diffuse pas ?