Pc portable qui s'éteint au bout de 2 minutes

Fermé
yken Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - Modifié par yken le 26/01/2014 à 18:47
 yken - 27 janv. 2014 à 07:15
Bonjour,

P R O B L E M E
Si je ne touche pas a la souris de mon pc durant 2 minutes , il se déconnecte , écran noir.
Je touche a nouveau la souris , écran d'accueil qui me demande de rentrer mon mot de passe. Quand il s'éteint , le voyant lumineux de wifi s'éteint , celui de l'alimentation reste allumé et celui du milieu ( il y a le dessin d'un cercle avec 1 rayon a midi , on/off ?) il clignote.

M A C O N F I G
Pc toshiba satellite C55-A-1NN que j'ai acheté il y a 2 mois, windows 8.1, tout est a jour.

J'ai fais des recherches sur le net sans solution. J'ai même modifié les paramètres d'éteinte du pc , qui étaient de 2 et 5 minutes (selon batterie ou secteur) je les ai mis a "jamais" tous les deux.
J'ai lu sur ce forum , problème d'extinction de pc = problème de surchauffe , poussière etc ...ce n'est pas mon cas.

Par contre le câble d'alimentation me semble "anormal" : il est bien sur composé de 2 parties, la partie qui se raccorde au pc sur laquelle il y a un boitier. sur le boitier c'est écrit " brancher uniquement sur câble avec prise de terre".
et sur la seconde partie du câble , celui qu'on branche sur la prise murale , ce câble est bipode , c'est a dire sans prise de terre. il aurait du être un tripode (logiquement )?

merci de m'aider , je n'en peux plus , rien qu'en postant ce message je me suis déconnecté 4 fois,, je suis novice t je vous remercie d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Bonjour, s'il vous plait aidez moi. Dès que je l'allume c'est une course contre la montre sinon il s'éteint.

Est ce que je dois l'essayer avec un autre câble d'alimentation ? si oui n'importe lequel ? j'ai le câble d'alimentation du samsung ativ 4.

Est ce que je dois contacter a nouveau le sav ( je l'ai déjà fait 2 fois sans succès).

Grand merci a vous.
0