Réinitialisation

luluka -  
 luluka -
Bonjour

Mon ordinateur a été racheté avec vista préinstallé. En tapant je ne sais plus quel touche au démarrage (F2, F7, F11 je sais plus), il est possible de retrouver vista comme au premier démarrage de l'ordi (pratique en cas de soucis grave!)

Si j'enlève vista pour mettre windows 7 dessus, aurais-je toujours la possibilité de réinitialiser l'ordinateur facilement et le retrouver comme "neuf" avec vista?

Merci

2 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

windows 7 propose aussi un système de restauration mais pas aussi simplement que maintenant.
0
luluka

mais toujours la possibilité de le réinitialiser si jamais il ne démarre plus du tout? C'est ce qui m'était arrivé sur vista après l'installation du service pack 2, vista ne démarrait plus du tout, j'avais donc pas la possibilité de désinstaller la mise à jour ou aller dans le centre de sauvegarde et restauration.
0
nicolas200038

Bonjour, oui tu pourra le réinitialiser (restauration d'usine). Tu peut mettre n'importe quel windows et tu pourra remettre ton windows d'origine car il y a une partition qui n'apparait pas et que tu ne peut pas supprimer dans laquelle il y a la restauration. Cordialement
0
luluka

Merci, ça me rassure

bonne soirée

cordialement
0