Réinitialisation
luluka
-
luluka -
luluka -
Bonjour
Mon ordinateur a été racheté avec vista préinstallé. En tapant je ne sais plus quel touche au démarrage (F2, F7, F11 je sais plus), il est possible de retrouver vista comme au premier démarrage de l'ordi (pratique en cas de soucis grave!)
Si j'enlève vista pour mettre windows 7 dessus, aurais-je toujours la possibilité de réinitialiser l'ordinateur facilement et le retrouver comme "neuf" avec vista?
Merci
Mon ordinateur a été racheté avec vista préinstallé. En tapant je ne sais plus quel touche au démarrage (F2, F7, F11 je sais plus), il est possible de retrouver vista comme au premier démarrage de l'ordi (pratique en cas de soucis grave!)
Si j'enlève vista pour mettre windows 7 dessus, aurais-je toujours la possibilité de réinitialiser l'ordinateur facilement et le retrouver comme "neuf" avec vista?
Merci
A voir également:
- Réinitialisation
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Je n'ai pas de disque de reinitialisation - Forum Windows
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Mobile
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
2 réponses
windows 7 propose aussi un système de restauration mais pas aussi simplement que maintenant.
luluka
mais toujours la possibilité de le réinitialiser si jamais il ne démarre plus du tout? C'est ce qui m'était arrivé sur vista après l'installation du service pack 2, vista ne démarrait plus du tout, j'avais donc pas la possibilité de désinstaller la mise à jour ou aller dans le centre de sauvegarde et restauration.