Réactivation d'un périphérique

Résolu
lajuliette7 Messages postés 4 Statut Membre -  
 naboora -
Désolé si je suis dans la mauvaise catégorie mais j'ai un problème : je suis allée dans "retirer le périphérique en toute securité" (l'icone avec la flèche verte) et j'ai desactivé un péripherique et maintenant il ne marche plus (evidemment). Comment faire pour le réactiver ? Merci d'avance pour une réponse !
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Je suppose qu'après avoir cliqué sur "retirer le périphérique en toute sécurité" tu l'as débranché. Il suffit de le rebrancher...
0
lajuliette7 Messages postés 4 Statut Membre

Non je ne l'ai pas débranché.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

De quoi s'agit-il ? Un disque dur externe, une clef USB ?
0
AtomXnitro Messages postés 32 Statut Membre 22

Ben tu débranches et tu rebranches. Ca devrait suffire.
0

une clé usb
0

Donc, tu enlèves ta clef. Si tu veux l'utiliser à nouveau, tu la rebranches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup et encore désolé mais je suis nulle dans ce genre de choses !
0
naboora

salut je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai des problèmes avec ma nouvelle webcam;
j'ai légèrement oublié de cliquer sur retirer le périphérique et j'ai enlevé la prise USB; depuis l'ordinateur ne calcule plus la webcam je ne sais pas comment faire aidez moi, please ...
0