Outlook et les accusés de réception

Fermé
bashrog Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 7 mai 2007 à 13:24
 berkov - 17 mai 2012 à 08:56
Bonjour à tous, et merci de prendre un peu de votre temps pour tenter de répondre à ma question.

Voilà ce qui m'amène à vous. J'ai un ami qui a la facheuse tendance à m'envoyer des emails avec une demande d'accusé de réception, c'est chiant, mais c'est un outil pratique. J'ai toujours refusé de rendre automatique l'accusé de réception au cas ou !!! Sauf que là, l'ami en question m'avait envoyé quelque chose comme 6 mails, et j'ai été trop vite dans mes clics, j'ai cliqué sur rendre automatique la réponse aux refuser accusés de réception.

Je voulais donc savoir comment "décocher" cette option car cette boite de dialogue n'apparait bien évidemment plus !

Pour finir, je précise que je suis sur Outlook 2007 et Vista.

D'avance merci, et pardon si je ne post pas dans le bon dossier
A voir également:

2 réponses

PLOU44 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 50
11 juil. 2007 à 09:02
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003 mais peut-être que cela va t'aider quand même.
Menu <Outils>, <Options>, bouton <Options de la messagerie> puis <Options de suivi> et coches "Traiter les confirmations à la réception".

J'espère que ça marchera.
A bientôt et tiens moi au courant.








9
Bonjour,

merci pour ces informations. J'avais fait la même manip par erreur et j'ai pu faire retour arrière.

7.
0
Merci beaucoup

ça marche même pour Office 2007
0