Www.todae.com reconnu comme trojan
lablondeenretard
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, 2eme fois que mon antivirus, zone alarm, me signale la connexion auto de winamp sur ww.todae.com/radio comme étant un trojan dangereux !!!!!
Il y aurait-il un attaque sur les lecteurs winamp en ce moment ???? ou winamp a une stratégie d'espionnage ????? Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce probléme????
merci de vos ample réponse .
Voila, 2eme fois que mon antivirus, zone alarm, me signale la connexion auto de winamp sur ww.todae.com/radio comme étant un trojan dangereux !!!!!
Il y aurait-il un attaque sur les lecteurs winamp en ce moment ???? ou winamp a une stratégie d'espionnage ????? Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce probléme????
merci de vos ample réponse .
A voir également:
- Www.todae.com reconnu comme trojan
- Cle usb non reconnu - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
2 réponses
bonjour,
l'url a l'air net :
https://www.virustotal.com/gui/url/2b1720a20d99a93dbdf925ef4dfb4f487eacba7aecb94fa94474975ce63ae329
je ne vois pas pourquoi Winamp a besoin de se connecter à ce site !
l'url a l'air net :
https://www.virustotal.com/gui/url/2b1720a20d99a93dbdf925ef4dfb4f487eacba7aecb94fa94474975ce63ae329
je ne vois pas pourquoi Winamp a besoin de se connecter à ce site !
en mm temps, c'est un peu son boulot à ZoneAlarm de te signaler qu'une appli se connecte quelque part...
Je pense que tu n'as pas compris à quoi sert ZoneAlarm.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Je pense que tu n'as pas compris à quoi sert ZoneAlarm.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left