[100 a 150 euro a dépenser]

papifafa Messages postés 68 Statut Membre -  
papifafa Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une 7800gtx 256Mo.
Il y a des jeux qui lague quan je met la résolution a 1280*1024 avec l' Anti-Analysing,
ce problème vient il de ma carte graphique ou de mon vieux pentium 4 cadencé a 2.8Ghz tout ca avec 1go de ram PC5300.

Merci pour vos conseils car le prix de meilleures cartes etant vraiment peu chère?
Faut il je changede proc ou de carte graph?

5 réponses

papifafa Messages postés 68 Statut Membre 3

Oui mais 7800 et 7600 sont des cartes Nvidia et non ATI.
Et quand ca dit gtx(comme ma carte) peut etre que l'overclock est plus risqué car les fréquence sont monté pratiquement au max dc prefere pas tenté.
Jvé attendre noel com ca je changeré carrément de PC merci kan meme
1
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

ça vient certainement de la carte graphique mais c quoi comme jeu??
sans rien depenser enfin presque tu peux overclocker ta carte graphique pour avoir de meilleures perf!!
0

Moi je joue a FEAR en ce moment mais ce jeu trop gourmand tout au max ca passe pas bien.
Overclocker oui mais le problème c'est que je sais meme pas comment on fait et ca risque pas d'abimé la carte graphique?
Comment faire pour l'overclocker?
Sachant J'ai acheté mon ordi chez Dell et je ne peux rien toucher dans le bios et je ne sais meme pas comment sapel ma carte mere donc peut pas faire de mise a jour du bios.
0

pour overclocker la carte graphique pas besoin d'aller dans el bios!!
il faut un utilitaire sous windows comme powerstrip ou des logiciel de la marque du chipset!!
0

Non en Overclockan g peur de niker tout mon matos ou meme quelque chose d'autres ke la carte graphique.
Car ca revien trop cher un PC
0

si tu n'overclock que la carte graphique et que tu n'augmente pas la tension au port pci-express tu ne pourra cramer que ta carte graphique!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

lol
bonjour
rassure toi, les cartes ATI sont pas trop fragiles qd t'overclockes...
Fear est vraiment trop gourmand... c'en est relou... avec une 7600 GT, si je le mets en 1280 c'est fini.

Pour overclocker, fonctionne par pallier de 15Mhz. Si ça plante ou que l'image est buggée, redescends de 10Mhz.
0