Comment debloquer une tablette
salif toure
Messages postés
7
Statut
Membre
-
brice-eve Messages postés 109 Statut Membre -
brice-eve Messages postés 109 Statut Membre -
bounjour a tous
voila j'ai une tablette(je dirais plus que c'est un note book) a ma disposition.mais mon peti a du essayer un mot de passe plusieur foi et cela a bloque la tablette.sa me demande me connecter avec compte google,j'ai deja essayer plusieur foi avec une connexion wifi mais sa me passe pas.
je voudrait s'avoir s'il est possible de remedier a cette situation en ligne sans passer par ma tablette.si non comment resoudre ce probleme en connectant ma tablette sur mon pc et avec quel logiciel synchroniser ma tablette a mon pc.
merci d'avance
voila j'ai une tablette(je dirais plus que c'est un note book) a ma disposition.mais mon peti a du essayer un mot de passe plusieur foi et cela a bloque la tablette.sa me demande me connecter avec compte google,j'ai deja essayer plusieur foi avec une connexion wifi mais sa me passe pas.
je voudrait s'avoir s'il est possible de remedier a cette situation en ligne sans passer par ma tablette.si non comment resoudre ce probleme en connectant ma tablette sur mon pc et avec quel logiciel synchroniser ma tablette a mon pc.
merci d'avance
A voir également:
- Comment debloquer une tablette
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Tablette prison - Guide
1 réponse
c simple d abord tu laisse la batterie se décharger elle dois être vide (0Volt) ensuite tu l a met a charger sans l allumer 30 mn plus tard tu l allume et des q u elle c allumer tu appuie sur power et la touche de volume - en même temps pendant 15 s plus tard un bonhomme androïde coucher avec le ventre ouvert apparait tu appuie sur power comme pour verrouiller ta tablette et une liste de phrase apparait et tu sélectionne la première en appuient sur power et tu selectione yes et tu laise faire voila
@brice-eve@hotmail.fr
@brice gaffiero
@brice-eve@hotmail.fr
@brice gaffiero