Batterie qui chauffe

Fermé
myray Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 7 mai 2007 à 11:32
myray Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 7 mai 2007 à 12:46
bonjour a tous
voici mon pb j'ai acheté une nouvelle batterie à hong kong car la mienne ne rechargeait plus et la nouvelle a tellement chauffée qu'elle a fondue je vais donc contacter le revendeur mais mon véritable problème c'est que j'ai fais une mise à jour ps2 et depuis mon pc affiche :

1066 mhz mobile celeron cpu
intel processor update rev 01 dh complete
external cache : 256k installed
err. lecture disque
entrez ctrl+alt+suppr pour redémarrer

et je n'ai même pas les bons cd de réinstallation (je l'ai acheté à une amie qui elle même l'avait acheté de la même façon) impossible de les récupérer je pense les commander chez hp mais je ne sais pas si c'est la mise à jour qui a planté mon pc ou alors la batterie qui a fondue (légèrement) et qui aurait endommagé autre chose.
j'aimerais avoir vos réactions pour savoir quoi faire svp
j'ai un pavilion zt1121s au cas où on pouvait me les procurer ça serait vraiment cool de votre part
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 10
7 mai 2007 à 11:37
Slt,

Il y a de forte chance que ton disque dur ne soit plus détecté.
Essaye de le démonter puis le rebrancher (généralement une trappe sous ton ordi, une seule vis a enlever)

++
0
myray Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
7 mai 2007 à 12:46
merci keepcool pour ton info il y a du changement mais le pb
maintenant c'est qu'il reste bloqué sur les unités d'amorçages
et je ne peux rien faire à part redémarrer ??
as tu une autre solution
0