Problème avec un site EURO ...CLUB BIEN MINCIR
Fermé
120Bozo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mollsonn -
mollsonn -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez nous aidez. voici
le 10/01/14 mon frère intéresser à ce site pour un service à été charger 3 fois.
une charge, puis 2 autres lorsqu'il a voulu communiquer dans le but de annuler sa commande avec CLUB BIEN MINCIR. Vous comprenez qu'il a cessé de se connecter, et moi je ne suis pas intéresser de faire prendre.
LE 10/01/14.............EUR46.99@1527985PLI*CLUB BIEN MINCIR ..........71,80$
LE 10/01/14.............EUR54.01@1527985PLI*CLUB BIEN MINCIR...........82,52$
LE 10/01/14.............EUR24.00@1527985PLI*CLUB BIEN MINCIR...........36,66$
Charger carte de crédit Master Card. 190,98$
Merci de me donner des nouvelles ps rien à faire avec Master Card
J'espère que vous pourrez nous aidez. voici
le 10/01/14 mon frère intéresser à ce site pour un service à été charger 3 fois.
une charge, puis 2 autres lorsqu'il a voulu communiquer dans le but de annuler sa commande avec CLUB BIEN MINCIR. Vous comprenez qu'il a cessé de se connecter, et moi je ne suis pas intéresser de faire prendre.
LE 10/01/14.............EUR46.99@1527985PLI*CLUB BIEN MINCIR ..........71,80$
LE 10/01/14.............EUR54.01@1527985PLI*CLUB BIEN MINCIR...........82,52$
LE 10/01/14.............EUR24.00@1527985PLI*CLUB BIEN MINCIR...........36,66$
Charger carte de crédit Master Card. 190,98$
Merci de me donner des nouvelles ps rien à faire avec Master Card
A voir également:
- Problème avec un site EURO ...CLUB BIEN MINCIR
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Sneakers factory club avis - Forum Consommation & Internet
- Quel est votre avis sur sneakers.com ? Fiable ou non ? - Forum Consommation & Internet
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
6 réponses
il faut demander le remboursement en cliquant sur "contactez nous" comme il est dit en début d'adhésion ( http://www.clubbienmincir.com/terms-condition/ ) et ne pas hésiter à les relancer tous les 3 jours en les menaçant de porter plainte à la répression des fraudes internet et gendarmerie ;
j'ai obtenu le remboursement intégral en 3 messages ( achat le 25/05 et remboursement le 04/06/2014.
Ne baissez pas les bras
j'ai obtenu le remboursement intégral en 3 messages ( achat le 25/05 et remboursement le 04/06/2014.
Ne baissez pas les bras
Il faut payer pour chaque renseignement supplémentaire, alors que dans la présentation ils promettent la gratuite a vie.
Preferez une diététicienne .
Preferez une diététicienne .
Bonsoir
"Vous comprenez qu'il a cessé de se connecter, et moi je ne suis pas intéresser de faire prendre."
Je suis pas sur d'avoir tout compris, mais cesser de se connecter n'allume en rien un éventuel abonnement ou une commande.
Dans les conditions générales de vente du site il y a certainement un paragraphe sur l'annulation d'une commande ou l'annulation d'un abonnement (s'il y a).
S'il s'agit d'une erreur du site il faut le contacter pour qu'il vous rembourse.
Ou sinon méthode plus radicale, contactez votre banque pour faire une opposition au prélèvements de ce site (mais ça ne vous rendra pas l'argent perdu)
"Vous comprenez qu'il a cessé de se connecter, et moi je ne suis pas intéresser de faire prendre."
Je suis pas sur d'avoir tout compris, mais cesser de se connecter n'allume en rien un éventuel abonnement ou une commande.
Dans les conditions générales de vente du site il y a certainement un paragraphe sur l'annulation d'une commande ou l'annulation d'un abonnement (s'il y a).
S'il s'agit d'une erreur du site il faut le contacter pour qu'il vous rembourse.
Ou sinon méthode plus radicale, contactez votre banque pour faire une opposition au prélèvements de ce site (mais ça ne vous rendra pas l'argent perdu)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'adresse officielle du club Bien mincir pour se faire rembourser est ***@*** mais il faut le faire dans les délais
Mais aussi, si vous avez été victime d'une escroquerie sur le Net:
Il faudra porter plainte auprès de la brigade d'enquête sur les fraudes aux technologies de l'information. Il faudra alors écrire une lettre à cet établissement et décrire ce qui vous est arrivé.
Il faut rappeler que la prescription en matière d'escroquerie est de 3 ans à compter des faits (puisqu'il s'agit d'un délit), mais que tout acte de procédure fera repartir ce délai à 0.
Mais aussi, si vous avez été victime d'une escroquerie sur le Net:
Il faudra porter plainte auprès de la brigade d'enquête sur les fraudes aux technologies de l'information. Il faudra alors écrire une lettre à cet établissement et décrire ce qui vous est arrivé.
Il faut rappeler que la prescription en matière d'escroquerie est de 3 ans à compter des faits (puisqu'il s'agit d'un délit), mais que tout acte de procédure fera repartir ce délai à 0.