Runtime error !

Résolu/Fermé
flo59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2003 - 18 mai 2003 à 13:42
 madjid31dz - 4 juil. 2010 à 14:18
bonjour à tous
j'ai le message d'erreur suivant quand je veux consulter mes messages sur wanadoo :

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error !
Program : C:\PRORAM FILES\INTERNET EXPLORER\IEXPLORE.EXE

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci

Flo59
A voir également:

101 réponses

Bonjour,

Moi c'est Runtime Error qui s'affiche au démarrage de xp et je ne sais pas comment faire pour l'enlever.Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool !

Hervé
0
Bonjour,
juste pour info pour resoudre votre probleme de runtime error il suffit simplement de telecharger mozilla firefox et l'installer sur votre pc, c'est à dire de changer de navigateur Internet et supprimer internet explorer.

bon courage

a plus
0
AxenStar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 03:42
Runtime Error!

Programme /Document/DFO/DFO.exe


sa resemble a sa et sa le fait a tous les fois que j'ouvre le jeux j'aimerais qu'on m'aide merci
0
moi aussi jai le meme problème jaimerais avoir une reponse
0
bonjour, moi aussi j'ai actuellement le même problème que vous ERROR, runtime P/ C
microsoft visual c + + runtime library. Ci quelqu'un a la solution je prend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rutime error sur mfm (radio) avec wanadoo
0
J'ai un message d'Erreur de Runtine
0
flo59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2003
6 juin 2003 à 15:24
salut à tous, salut Kuching

Voilà les nouvelles : quand j'ai voulu désinstaller IE j'ai eu une mauvaise surprise : je n'avais plus que le fond d'écran sans rien dessus. J'ai donc réinstallé Windows Me. Ensuite j'ai voulu lancer scandisk et défragmenter impossible en mode normal je l'ai donc fait en mode sans échec et ça a marché.
Le problème maintenant c'est que mon PC rame rame rame!!!
Lorsque je suis sur internet comme en ce moment le sablier apparait à coté de mon pointeur sans qu'il ne se passe rien de visible.
Qu'est-ce-que cela veut dire à votre avis ???
@+ flo
-1
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
1 oct. 2003 à 05:17
Bonjour Flo59,
en désinstallant IE, je suppose que tu as utilisé IEerad6.exe, il désinstalle bien IE; mais il supprime aussi toutes les HKclassROOT, HKlocalmachine, qui sont utilisé par ACTIVE DESKTOP, y compris le pointeur dépendant du VFAT.
Refais une installation complète réelle de ton WINMe, si tu veux ravoir toutes les fonctionnalités ACTIVE DESKTOP (fdisk, format et install).
Pour le RUN TIME ERROR, donnes moi le code extension affiché:
000= integer divide by 0 (écriture sur le fichier commande)
016= Loop sound unavalaible.
etc...
0
salut à tous moi mon probleme c'est run time error 216 at 000032AC qu'est ce que je dois faire ?????? Merci
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251 > nath
8 déc. 2004 à 03:41
Bonjour,
NATH:
a) Consultes la charte, il est conseillé de créer son propre post pour avoir des chances d'obtenir de meilleurs conseils.
b) Run Time Error est une réponse bateau considéré par le système ou l'application en cours comme la plus approchante de l'erreur constatée; voici celle concernant l'erreur code 216:
Erreur 216 : Le fichier image %1 n'est pas valide, mais il est destiné à un autre type de machine que celle-ci.
NOTA BENE: Ce code n'est valable que pour les systèmes WIN 2000 ou XP; En admettant que ce ne soit pas un code spécifique à une application, on doit en conclure que la séquence inscrite à l'adresse 000032AC ne fonctionne pas sous WIN 2000 ou XP sur cette machine.
0
Rébecca > peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
8 févr. 2005 à 22:57
Bonjour à toi tu sembles t' y connaitre en informatique...et bien moi mon probleme c' est que en essayant de réinstaller msn messenger il mon dit que javais une erreur :Runtime error.
­ !--web.config configuration file--
Je ne comprends rien a rien aux ordinateurs et j' aurais besoin d' aide sur ce. merci a l' avance Rebecca
0
ecolasse > peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
8 août 2007 à 21:00
salut j ai u le meme prob que toi avec l erreur runtim r 6025 sur msn a tu troouver la solution merci pour ta reponse fran
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2003 à 19:42
Ben, je te conseille de laisser tomber IE et de télécharger mozilla sur http://www.mozilla.org ou sur http://www.telecharger.com...
C'est beaucoup mieux qu'IE (à mon avis).

Voilà, désolé de ne pas pouvoir t'aider pour IE...

A++
____________________
..:: Thomas ;-) ::..
-1
Bonsoir a tous :)
Eh bien je vois que je ne suis pas le seul a recevoir ce genre de message, sauf que pour moi cé un peu different car cé au moment de lancer un jeu qui me l'indique et même apres mainte formatage et reinstall , j'ai toujours ses messages d'erreur, j'ai tester differents periphique si ce n'est ma carte video mais toujours pareil, si quelqu'un a une idéee se serai very good avant que je n'ai plus de cheveux sur la tête ;o) merci a tous
-1
beloche Messages postés 325 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 5
27 août 2003 à 01:55
salut wily !! ! !

INTERNET EXPLORER possede un prog d'auto réparation
tu le trouvera normalement lors de la phase de désinstallation
( panneau de config/ajout /supression de programme)
et là , ça te permetra de reparer en cliquand sur le bouton ! !

(de toute façon , on ne peut pas desinstaller internetexplorer!!!!)

- nettoie la base de registre aussi . voilà ! ! ! !
0
Perso j'avais ce problème depuis 1 an et demi. Je viens de virer des spywares avec lavasoft et spybot, depuis tout roule. Explorer refonctionne et mon pc tourne mieux.
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
1 oct. 2003 à 05:40
Bonjour Wilfrid,
dans ton cas c'est peut-être lié à une *.dll absente du répertoire C:\WINDOWS\SYSTEM
généralement c'est VBRUN[N° version spécifique].dll (Visual Basic run Dynamic Link Library)
La plupart des jeux actuels font appel à VB6VDM.dll (Visual Basic 6 Virtual Drive Manager), et y écrive des lignes de commandes spécifiques au besoin du jeu, pour le son et l'affichage. En cas d'absence ou de fichier dll corrompu par une erreur d'écriture lors de l'installation d'un jeu, le renvoi socks (programme chaussette, faisant une boucle d'affichage graphique fond visuel) peut produire un figé écran, ou impossibilité de trouver la pile mémoire nécessaire après refresh memory .
0
Salut,

Pour ma part j'ai le runtime error depuis que j'ai installé kazaa lite
Ensuite j'ai télécharger la derniere version d' Internet Expl 6 donc je ne pense pas que celà vienne de la version IE.
Cependant tant que je ne clique pas OK sur le message Runtime error, kazaa continu à tourner. C'est seulement en cliquant ok que Kazaa s'arrete.
-1
Petit rajout. Voilà ce que dit le message

Runtime error!
Programme:C:\PROGRAM FILE\KAZAA LITE K++\KAZAA.KPP
R6002
floating point not loaded

voilà ce dont je peut témoigner si ça peut aider aux investigations.
-1
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
10 déc. 2003 à 06:14
Bonjour,
Flag, aurais tu l'amable obligeance de ne pas interférer dans le post de FLO59; aimerais tu que l'on te coupe la parole pendant une conversation ?
Néammoins pour te donner un embryon de solution à ton problème:
Kazaa (toute versions), E-mule, et quelques systèmes peer2peer ont quelques disfonctions, voir ne fonctionne pas avec les paramètres de routeurs (3 com par exemple) en mode liaison PPPoE. Il faut revoir les paramètres RFC du logiciel pour rétablir un fonctionnement moyen.
-1
Bonjour, j'ai le meme probleme, le donneur Emule. aujourd'hui tous mes progammes apparaissent et disparessent... dans ma partie film, musique... j'ai le message Runtime Error.

Comment faire merci.

Baye, Delf
0
bonjour jai un mauvais probleme avc mon pc jai la version Wind LSD depuis assez longtemps un jour je me reveille et dun coup mon theme a changer et et jle fond etait tt blanc mes touches on changer jai un azerty mes il est devenu qwerty et jarrive pas a lancer msn il safiche carrement plus et mes jeux me marques runtime error ..... svp aide moi je vous remercie davance
0
Personne a des solutions à ce probleme

J'ai exactement la meme fenetre d'erreur, je suis sous NT4 et le message apparait quand je suis sous IE6 et que je cliques sur des liens

Savez vous comment réparer cela ?
-1
salut j ai l meme probleme avec un jeu et je suis copmme un fou si tu aurais trouve une solution ca serai cool d ta part de pouvoir m la faire partager merci dove
-1
moi aussi c est avec fable the lost chapter
0
bonjour a tous
j'ai un probleme mon pc est assez vieux(se windows millenium) et ca fait longtemps que je n'ai pas fait de défragementation. mais voila maintenant le défragmenteur ne démarre meme pas
la page s'ouvre mais elle bloque sur analyse du disque 0% défragementation
merci de m'aider svp!
-1
ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
14 juin 2004 à 16:02
J'ai souvent ce type d'erreur malheuresement ca provient souvent d'une dll qui rentre en conflit avec une autre , des clef registre qui se contredise , enfin ce genre de bazar , moi a ta place je me ferai une reinstall toute propre et je changerai de windows , IE 6 fonctionne trés bien ( mozzila aussi ) mais faut pas dire qu'IE marche pas . Windows Me est le pire des windows jamais concu . Je t'assure qu'en le changeant pour du XP Pro tu ne le regrettera pas , attention il te faut au moins 256 Mo

------------------------------
Gwen
-1
Hello Tout le monde !

Une vraie saleté ce runtime error! Et je peux vous assurer que le Xp n'arrange pas le pb : j'ai un Xp original, régulièrement mis à jour et je rencontre ce problème en utilisant Pinnacle Expression à l'encodage de DVD ... Toujours pas de solution !
-1
Pour ton problème avec pinnacle

Si tu a fait une mise à jour automatique de ton windows XP et installé le Pack 2 c'est normal que tu ai des pb.

Envoi un mail via le site de Pinnacle et il te donneront un lien pour arranger ton pb. Ils te donnent même la possibilité de les recontacter endéans les 48h si ton pb n'est pas résolu

Bonne chance
0
AFDELYON Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 21:07
Bonjour Philippe,

Ouf !!! enfin quelqu'un qui a eu le même problème que moi... je me sentais un peu seul.
Car effectivement lorsque je souhaite graver moi aussi mon projet avec Pinnacle Instant CD/DVD Version SE 8, il s'arrête à moins de 10% (donc sans avoir réussi à faire assé de fichiers temporaires pour graver avec Nero) et il y a un message d'erreur avec Runtime. J'ai moi aussi XP.

As tu réussi à trouver le problème ? Cela vient-il de Pinnacle ? si je le suprime pour le réinstaller, crois tu que je vais perdre mon "projet" (auquel j'ai passé 1 mois de boulot).
Comment faire pour le graver ce fichut projet sachant qu'il est en format .exd, et que pensant qu'avec une version plus récente de Pinnacle je résoudrais le problème, j'ai acheté STUDIO SE Version 10.7 ... mais voilà, cette nouvelle version à des projets au format .stx, je ne peux donc réussir à graver mon film avec ma nouvelle version...
OOOOOOsecours !!!!!! j'ai besoin de conseil sur ce coup... merci par avance et j'espère à bientôt.
0
Bonjour à tous en fait j'ai ce problème mais je ne sais pas exactement à quel moment je pense que c'est lorsque je suis sur internet jai une nouvelle fenetre qui souvre avec :

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

je ne sais pas quoi faire exactement et comme je m'y connais pas beaucoup j'ai peur que c'est un virus !!

Merci de bien vouloir me répondre ;-)
-1
jai sa plus précisement :



Server Error in '/RandomSites' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".


<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>


Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.


<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

Merci encore ;-)
-1
Lu !

Moi aussi depuis ce soir soir je ne peux pas me connecter sur MSN MESSENGER et d'ai donc supprimer MSN pour le réinstaller, mais voila que je ne peux pas non plus acceder à la page www.msn.fr.

Avec un message disant :

Server Error in '/' Application.
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>


Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>


@+
-1