Problème wifi

Fermé
Maia - 7 mai 2007 à 10:21
 maia - 9 mai 2007 à 00:48
Bonjour,

Voilà une amie a un problème avec son ori portable.
Le wifi ne trouve aucune connexion sans fil... enfin sauf Neuf telecom (qui se trouve chez un voisin) !!! Elle est normalement chez orange mais le wifi (intégré) ne trouve pas le réseau sauf avec la clé wifi !!!
Lorsqu'on déplace le PC chez moi, chez orange également, il ne trouve aucun réseau non plus ! Alors que chez moi il y en a deux de dispo (orange et free) !!!!!

Est - il possible que Neuf ait bloqué d'une manière ou d'une autre les autres fournisseurs ? Comment faire pour rétablir la situation sans devoir tout formater !?

Si vous avez des idées suis preneuse ! Merci !

Config XP
I.E 7
A voir également:

3 réponses

houtapro Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
7 mai 2007 à 11:03
salut
c'est windows qui gére le reseau sans fil?
0
Salut,

Bien que le wifi soit ingéré à certain portable, il y a bien souvent un bouton en façade et/ou un raccourcis clavier (FN + ...) pour l'activer. Par défaut, il doit être désactivé pour économiser de l'énergie.
0
RE.... Non ce n'est pas windows qui gère les connexions !

Et l'antenne wifi intégrée fonctionne très bien puisqu'elle détecte la neuf box du voisin !!!!!!!
0
houtapro Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
7 mai 2007 à 22:08
salut
essayer de donner la main a win pour gére le reseau sans fil et voir s'il detecte le reseau ou non.
avec win il un truc pour voir si les cnx sans fil sont bloqué ou non.
0
maia > houtapro Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
9 mai 2007 à 00:48
ok merci
je testerai ce mercredi après midi. En espérant que cela fonctionne !
Maia
0