Développement

Noobycode Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noobycode Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je chercher un logiciel en FRANÇAIS pour développer et faire du codage car je ne lis pas l'anglais merci a tous

7 réponses

flomine Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Précise (Type de langage ? Si tu connais pas de langage, orienté page internet, jeu, excel ?)
0
Noobycode Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A parce que j'ai le choix pour les versions française? Cool bas langage en C pour débuter et aussi un autre pour des appli androide pls
0
flomine Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

C ? Un peu ambitieux non ?
Je pense que commencer par le visual basic me paraît le plus adapté pour un débutant...
Il te faut pour cela visual basic 2010 qui a une version d'essai gratuite pendant 30 jours !
0
Noobycode Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur Mac et j'ai déjà commence sur le c juste que c'est en anglais. J'ai des personnes pour m'aider en c et non en visual donc j'insiste en C svp! Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors quelqu'un pour se problème ?
0

Pourquoi tu poses une question alors que tu en connais la réponse ?
Si tu veux faire du C, fais du C mais ne nous demande pas notre avis étant donné qu'il ne te servira à rien ! Si des personnes peuvent t'aider en C, ils savent sûrement quel logiciel utiliser c'est totalement incohérent ce que tu racontes. De plus tout les langages de programmation (code ou pseudo-code) sont en anglais. Enfin évite de m'envoyer des messages alors que je t'ai déjà répondu.
0

Au casou cela ne se vois pas j'ai demander aucun conseil juste un logiciel pour programmer en français et en C. Fin et merci!
0