[ Kaspersky ] Messages d'erreur

Résolu/Fermé
Antoine - 6 mai 2007 à 22:41
youyouaimesousou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 22:46
Bonsoir,

J'ai installé Kaspersky Internet Security 6.0 il n'y a pas très longtemps et je commence à perdre patience.

Au démarrage, il me demande à chaque fois si je veux bien autoriser certains éléments concernant un logiciel logitech. Cela apparait plusieurs fois de suite, que je dois moi-même fermer en cliquant sur ignorer ou accepter selon ce que l'on me propose.

Après quelques essais j'ai découvert qu'il s'agissait de mon clavier sans fil qui posait problème ( Mais il fonctionne très bien, il s'agit juste d'une "interférence" entre lui et mon antivirus), et si par exemple je clique sur refuser au début ( dans une des fenêtres kaspersky qui s'allume au démarrage), et bien il enlève certaines fonctions du clavier, le contrôle du volume et d'autres touches multimédia.

Le fait que certaines fonctionnalités de mon clavier soient désactivées si je ne fait pas le bon choix ( dans la Fenetre Kaspersky) ne me pose pas vraiment problème, mais c'est surtout que à chaque démarrage de Windows je dois cliquer sur accepter plusieurs fois de suite.

Enfin, de temps en temps, une fenêtre s'ouvre toute seule et désigne un problème, toujours sur mon clavier, avec en plus un petit son d'erreur très agacant qui me rapelle les messages d'erreurs de mon windows95. Ca peut arriver plus de dix fois de suite, et c'est très ennuyeux.

Donc voilà, j'espere m'être bien exprimé, j'aimerais qu'on me dise s'il est possible de désactiver le contrôle anti-virus ( et anti-intrusion et les autres ) sur l'ensemble de la partie logitech dans mon disque dur. Egalement, je ne trouve nulle part où il est possible de désactiver les sons lors des messages d'erreur.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

D'accord, me voilà soulagé.

Merci pour ton aide et bonne soirée.
1
Darkkiller Messages postés 2330 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2009 67
6 mai 2007 à 22:47
Bonsoir,

Tout d'abord bonsoir et bienvenue sur le forum d'entraide COMMENT CA MARCHE

Cela viens de la défense proactive de K.I.S donc suis les manipulations suivantes :

- Ouvre K.I.S en double-cliquant sur le petit "K" dans ta barre des tâches

- Sous l'onglet "Protection" et sous l'onglet "Défense proactive", décoches les tâches suivantes :

- Analyse de l'activité des applications

- Contrôle de l'integrité des applications

Puis clique sur "Appliquer"
Et normalement tu n'auras plus de problème au démarrage de windows.
0
Merci pour ton aide, j'ai suivi tes indications.

Mais si j'ai un cheval de troie sur l'ordinateur, Kaspersky le détectera toujours?
0
Darkkiller Messages postés 2330 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2009 67
6 mai 2007 à 22:56
Re,

Oui oui ne t'inquiètes pas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 mai 2007 à 23:10
RE,

Tu n'as plus de message ? SI non le post est résolu alors ?
0
Oui enfin je ne sais pas trop.

Comme je viens de désactiver les options dans la défence proactive, je n'aurai plus de messages d'erreurs, donc plus de sons agacants.

Mais bon si jamais, tu sais me dire si on peut enlever ces sons-là?
0
6 mai 2007 à 23:23
Re,

Concernant les sons désolé je n'en sais rien.
0
ok chef ;)

Post résolu alors :)
0
6 mai 2007 à 23:26
Re,

C'est bon je l'ai mit en résolu ;)
0
youyouaimesousou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 22:46
mon msn s'éteindre quand je le connect et l'anti virus nod32 n'analyse rien aider moi plaiz
0