Impossible d'ouvrir mes SMS dès réception
maman.fatima
Messages postés
4
Statut
Membre
-
come29270 Messages postés 139 Statut Membre -
come29270 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait j'ai un BB z10 ;depuis un certain moment je reçois des SMS que je n'arrive plus à ouvrir en cliquant le message ne s'ouvre pas pourtant j'ai aucun souci de tactile.
Quelqu'un de gentil pourrait me secourir ?
merci et bien à vous!
S'il vous plait j'ai un BB z10 ;depuis un certain moment je reçois des SMS que je n'arrive plus à ouvrir en cliquant le message ne s'ouvre pas pourtant j'ai aucun souci de tactile.
Quelqu'un de gentil pourrait me secourir ?
merci et bien à vous!
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes SMS dès réception
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour fatima,
je te propose ces différentes solutions, à suivre dans l'ordre :
Si tu ne l'as pas fait, éteins ton téléphone et rallume-le : un téléphone doit être éteint au moins une fois par semaine, comme un ordinateur (ou un humain :) )
Il est possible que la mémoire de ton téléphone soit surchargée. Essayes de supprimer une partie des SMS (ou tous les sms) qui sont dans la boîte de réception et la boîte d'envoi.
Si ça ne marche toujours pas, essayes de mettre la carte SIM d'une autre personne (un ami, un enfant, un mari ?) dans ton blackberry puis demande à quelqu'un de lui envoyer un sms et regarde si ce sms peut-s'ouvrir. ensuite remet ta carte SIM dans ton BB z10 et regarde, celà devrait être revenu à la normale.
J'espère t'aider, bonne journée (surtout si ça re-marche ^^)
Come29270
je te propose ces différentes solutions, à suivre dans l'ordre :
Si tu ne l'as pas fait, éteins ton téléphone et rallume-le : un téléphone doit être éteint au moins une fois par semaine, comme un ordinateur (ou un humain :) )
Il est possible que la mémoire de ton téléphone soit surchargée. Essayes de supprimer une partie des SMS (ou tous les sms) qui sont dans la boîte de réception et la boîte d'envoi.
Si ça ne marche toujours pas, essayes de mettre la carte SIM d'une autre personne (un ami, un enfant, un mari ?) dans ton blackberry puis demande à quelqu'un de lui envoyer un sms et regarde si ce sms peut-s'ouvrir. ensuite remet ta carte SIM dans ton BB z10 et regarde, celà devrait être revenu à la normale.
J'espère t'aider, bonne journée (surtout si ça re-marche ^^)
Come29270
maman.fatima
Messages postés
4
Statut
Membre
merci je te dirai si ça marché
maman.fatima
Messages postés
4
Statut
Membre
Je viens juste d'essayer ta demarche mais le problème persiste ;tu as d'autres propositions?
Bonjour,
Dans ce cas je te propose de consulter le site d'assistance de Blackberry pour ce téléphone (le Z10):
https://www.blackberry.com/fr/fr
Ce site internet te montre comment contacter le service dépannage ou le service client.
tiens moi au courant,
Come29270
Dans ce cas je te propose de consulter le site d'assistance de Blackberry pour ce téléphone (le Z10):
https://www.blackberry.com/fr/fr
Ce site internet te montre comment contacter le service dépannage ou le service client.
tiens moi au courant,
Come29270