Application mobile controler ordinateur

Fermé
androiddev Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 14:24
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 - 22 janv. 2014 à 14:27
Bonjour,

je vous explique mon idee, c est de developper une app mobile sous android pour controler un ordinateur par wifi le plus simple example est de controler le clavier de l ordinateur puis avec le temps ajouter d autre option comme data show , multimedia etc

apres bref documentation, il me faut d abord une application serveur (socket en ecout ... ) sur l ordinateur et une application sous android

ce que je comprend pas , comment developper app serveur ? ce uqe je dois ecrire ?
puis j utilise SDK eclipse comme outil + java comme language est ce que ces outils peuvent m aider ou bien je dois choisir autre chose

PS: j ai pas encore taper aucun code , vu que je suis pas sur de ce que j ai deja choisi comme language

qlq a deja fait un truc pareil pour me donner plus de conseil ?

autre chose , par estimation combien de te faut il pour developper une tel application ?

A voir également:

1 réponse

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
22 janv. 2014 à 14:27
Tu sais que Teamviewer le fait déjà ?

Sinon pour le temps, ça dépend de tes compétences et du temps que tu peux y consacrer par jour.
0