Avi sur portable Asus R510LB-XX159
Fermé
JC
-
20 janv. 2014 à 13:20
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 20 janv. 2014 à 18:36
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 20 janv. 2014 à 18:36
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai une vieille tour qui est de 2001 et je souhaiterais me moderniser en profitant des soldes.
J'aurais besoin de vos conseils sur ce portable : Asus R510LB-XX159
Voici le lien :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-ordinateur-portable-r510lb-xx159h/f-107092203-r510lbxx159h.html
Merci d'avance pour vos réponse.
JC
Aujourd'hui, j'ai une vieille tour qui est de 2001 et je souhaiterais me moderniser en profitant des soldes.
J'aurais besoin de vos conseils sur ce portable : Asus R510LB-XX159
Voici le lien :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-ordinateur-portable-r510lb-xx159h/f-107092203-r510lbxx159h.html
Merci d'avance pour vos réponse.
JC
A voir également:
- Avi sur portable Asus R510LB-XX159
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
3 réponses
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
Modifié par piquesous le 20/01/2014 à 15:03
Modifié par piquesous le 20/01/2014 à 15:03
bonjour,
ça me fait toujours un peu rire quand je vois : J'aurais besoin de vos conseils sur ce portable . rassure toi , ce n'est pas méchant .
car tu veux que l'on te dise quoi ? tout dépend de l'utilité .
donc ce qu'il faudrait surtout , c'est que toi tu nous dise ce que tu vas en faire .
bureautique , montage photo/vidéo , jeux (si oui les quels) , internet ect.....
quel est ton budget ?
quel taille d'écran veux tu ?
@+
donc ce qu'il faudrait surtout , c'est que toi tu nous dise ce que tu vas en faire .
bureautique , montage photo/vidéo , jeux (si oui les quels) , internet ect.....
quel est ton budget ?
quel taille d'écran veux tu ?
@+
Je recherche un PC qui me permet de faire la bureautique, internet, retouche photo, lecture vidéo, et quelquefois des jeux tels que GTA, call of duty .
De plus, je souhaiterais un pc qui ne rame pas lorsqu'on a plusieurs fenêtres ou plusieurs applications ouvertes en même temps.
Merci pour vos remarques sur ce PC.
JC
En effet, excuses moi de ne pas avoir donné plus de détail sur mon utilisation.
Je recherche un PC qui me permet de faire la bureautique, internet, retouche photo, lecture vidéo, et quelquefois des jeux tels que GTA, call of duty .
De plus, je souhaiterais un pc qui ne rame pas lorsqu'on a plusieurs fenêtres ou plusieurs applications ouvertes en même temps.
Merci pour vos remarques sur ce PC.
JC
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
20 janv. 2014 à 17:06
20 janv. 2014 à 17:06
merci pour les précisions .
donc oui , tu pourras faire tourner les deux jeux , mais pas forcément en haute définition .
après si tu veux que ce soit en haute définition , il faut aller dans les pc "gamer" , mais plus cher .
sinon , c'est quoi ton budget , car c'est pas vraiment un pc adapté pour ça quand même
donc oui , tu pourras faire tourner les deux jeux , mais pas forcément en haute définition .
après si tu veux que ce soit en haute définition , il faut aller dans les pc "gamer" , mais plus cher .
sinon , c'est quoi ton budget , car c'est pas vraiment un pc adapté pour ça quand même
Merci piquesous pour ta réponse.
En fait, je m'étais fixé pas plus de 500 € mais j'ai trouvé cet Asus pas trop mal.
Je pense qu'en augmentant sa RAM à 8 Go, il devrait bien tourner.
Qu'en penses tu.
En fait, je m'étais fixé pas plus de 500 € mais j'ai trouvé cet Asus pas trop mal.
Je pense qu'en augmentant sa RAM à 8 Go, il devrait bien tourner.
Qu'en penses tu.
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
20 janv. 2014 à 18:36
20 janv. 2014 à 18:36
pourquoi pas , mais il faut pas croire que la RAM fait tout .
la priorité , c'est la carte graphique .
en effet , avec ce budget , tu auras pas de "vrai" pc pour jouer en haute définition .
la priorité , c'est la carte graphique .
en effet , avec ce budget , tu auras pas de "vrai" pc pour jouer en haute définition .