Problème installation plug in sur tablette asus memo pad fhd 10
Mr burns 111111
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Mr burns 111111 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr burns 111111 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire l aquisition d une tablette de chez asus et je m apercois que c est la galère pour pouvoir lire des films en streaming sur site internet.
j ai essayé de télécharger un tas de reproducteurs videos sans résultats.
j suis un peu étonné car sur mon telephone samsung s3mini j nai pas de probleme du tout ..
il y a aussi le probleme de plug in qui me bloque complètement et c est un peu énervant.
dans l attente que quelqu un m aide ... je vous souhaite une très bonne journée
et d avance, merci...
je viens de faire l aquisition d une tablette de chez asus et je m apercois que c est la galère pour pouvoir lire des films en streaming sur site internet.
j ai essayé de télécharger un tas de reproducteurs videos sans résultats.
j suis un peu étonné car sur mon telephone samsung s3mini j nai pas de probleme du tout ..
il y a aussi le probleme de plug in qui me bloque complètement et c est un peu énervant.
dans l attente que quelqu un m aide ... je vous souhaite une très bonne journée
et d avance, merci...
A voir également:
- Problème installation plug in sur tablette asus memo pad fhd 10
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
8 réponses
j ai parvenu a installer flash player mais rien a faire, le probleme de plug in manquant persiste ... Que dois je faire au secours ....
merci pour l info mais impossible de faire du full screen...
il n y aurais pas par hazard un pack de plug in disponible pour pouvoir utiliser firefox sans ce type de problèmes
il n y aurais pas par hazard un pack de plug in disponible pour pouvoir utiliser firefox sans ce type de problèmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que je ne comprends pas c'est que cette apli dit full screen donc plein écran...as tu enlevé flash player pour éviter un conflit