Transfert de fichier de partion existante svp

Résolu/Fermé
imotepe Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 6 mai 2007 à 14:57
imotepe Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 6 mai 2007 à 20:10
Bonjours à tous

Comme beaucoup d'utilisateurs,(je pense),mes connaissances en informatique sont plutot limité.
Je rencontre donc des problemes dans l'utilisation de ma machine et me voila sur ceux forum pour les résoudres.
Avant de vous exposez mon soucis je tiens à remercier toute personnes pouvant m'apporter une réponse,un avis.
Mon but principal est de pouvoir échanger afin de mieux comprendre ce superbe outils qu'est le pc.

Voila donc ma question: j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir transferer par exemple "mes documents" sur une autre partition.
Enfaite j'aimerais pouvoir laisser mes logiciels ainsi que windows sur le disque C et et mettre sur le disque d tous mes fichiers de travail mes films,photo ect....

Merci!!!
A voir également:

2 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 835
6 mai 2007 à 15:05
Salut
Tu fais un clique droit sur Mes documents. Tu vas dans propriétés. Ensuite tu vois Emplacement du dossier cible. Là tu mets l'emplacement que tu veux. Par exemple : D:\Mes Documents
0
imotepe Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
6 mai 2007 à 19:36
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse et surtout parce que c'été vraiment simple.
Je te jure des fois je me dis que je ne suis pas très malin.

Bref j'aimerais optimiser windows de la meilleur des façons.
Si tu avais quelques conseils à me donner!!
J'ai des problemes de port à cause du routeur de ma neuf box j'ai pas tous compris mais je vais mis plongé

Au sujet des défragementeur sités sur comment ça marche.com y en a t-il des plus recomendable que d'autre.

En tous cas merci pour ta réponse.
0
karimx17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
6 mai 2007 à 19:47
salut il est possible de trensfere mes documents de la partion C lapartion D TU va copier tes fichire existans dans la parti C ET LES recoles dans la partion D.
0
imotepe Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
6 mai 2007 à 19:55
Salut Karimx17,

Aprés tu pense que je peux effacer mes documents de la partition C sans soucis?

Tu crois que je peux faire la meme chose avec document and settings?

Merci pour ta réponse
0
imotepe Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
6 mai 2007 à 20:10
ET VOILA SARCKO EST PASSE

Je sais pas si on peut en parler sur ceux site chacun est censé gardé ces opinions politique mais la sa crains.

Fais trop chier ces trops graves
0